Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

resiliation de mon fixe et television orange

roliga
contributeur
3 625  

resiliation de mon fixe et television orange

je découvre le 03.09.13 que la tele orange puis la ligne fixe résiliée car en tél j'ai ddé des explications .réponse vs avez résilié qui ? jje dde a écouter l'enregistrement de mon appel pas possible enfin aucune réponse ,ns sommes le 10.09.13 tjrs rien .Niveau commercial 00000000000000000.Vivement que je parte de chez Orange .Qualité 

service aprés vente 000000000000000000000000000.

4 RÉPONSES 4
yeyette95460
contributeur
3 623  

Re : resiliation de mon fixe et television orange

juste pour info as-tu un ou des homonymes... ça peut aider.... Au mois d'aout ils ont attribué mon téléphone fixe et mes identifiants à un homonyme e biensûr aucune explication à me donner... ils ont ensuite forcé la ligne donc on était à deux sur un même numéro.... J'ai finit par découvrir le souci et a été résolu grace à moi-même et mon homonyme

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 609  

Bonjour,

Tentez de déposer une réclamation/recours voir ici

go50
super fan
super fan
3 579  

bonjour,

moins de 1% des conversations sont enregistrées, ne peuvent etre legalement conservées plus de 15 jours et ne sont effectuées que dans un but pédagogiques...

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 543  

Bonjour roliga,

Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier, si vous le souhaitez je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées et le numéro de la ligne concernée.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne