Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

rupture de ligne en exterieur

psyped
contributeur occasionnel
581  

rupture de ligne en exterieur

Bonjour j ai eu un probleme de coupure du fil de telephone dimanche par un voisin qui coupe les arbres.j appelle le 3900 on me promet une intervention le lundi entre 8h et 13 h...personne ne vient  j appelle et on me dit que ce sera fait avnt le 29 au soir ..en attendant je suis en teletravail je bricole avec un domino et je raccorde la ligne qui marche et arrete ....je ne vois personne venir mais une entreprise de sous traitant sans m appeler sur mon portable ... est passee   a regarde et rien fait ...Je rappelle le 3900 qui me dit voir le probleme et me rappellera entre 13h et 13h30 ...a 14h30 aucun appelle et je refait le 3900 qui me dit que c est regle car on m a appele entre 14h et 14h30 pour faire le point avec un technivcien et que tout est ok ......je me fache un peu en disant que personne n a appele et que mon domino est tjs en place........on me dit d attendre le 29 au soir mais on ne croit pas ma version  et je raccroche .........pourquoi un tel probleme de communication,et d affirmation erroné et une absence de reponse ....ce n est pas le corona j ai deja eu le meme probleme ...merci de vos reflexions

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: rupture de ligne en exterieur

bonjour @psyped 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
psyped
contributeur occasionnel
534  

bonjour oui j avais fat cette demande mais devant mes protestations une entreprise est passee faire la reparation mais sans lien sans appel de orange ...ce n est pas tres commercial..

merci de ta reponse

melet39
Orange Star
Orange Star
515  

bonjour @psyped 

merci de ton retour

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté