- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- sonnerie intempestive du fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésonnerie intempestive du fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sonnerie intempestive du fixe
Bonjour .
Le fixe sonne une fois par jour ( une sonnerie ) je pense que c'est le control de l'adresse IP . Toutefois il sonne en ce moment la nuit , et vu notre âge il est quelquefois difficile de se rendormir ....J'ajoute que j'arrive d'un autre fournisseur internet et que je trouve beaucoup moins facile l'accés aux informations clients dans le portail orange . Nous ne sommes pas tous techniciens en informatique ( désolé )
Merci si vous pouvez m'aider .
59 ferclo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie intempestive du fixe
Bonjour,
Cela doit venir notification visuelle de messages vocaux, voir ce lien pour modifier ou supprimer cette fonction.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Nous aussi, nous avons eu ce pb de sonneries intempestives et cela a cessé il y a qques mois lorsque nous avons suivi les conseils d'orange à savoir : désactiver "notifications visuelles des messages". Et puis dernièrement, les sonneries ont recommencé. La journée, ça passe mais la nuit, c'est infernal. Je suis allée sur le site pour refaire la même manipulation mais rien à faire, "notification visuelle des messages " reste toujours sur "activé". Si quelqu'un a une autre solution...Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, fraclo
Avez vous la possibilité de désactiver en cochant la case voir ci dessous
Et après il faut impérativement relancer la box pour la prise en compte de la désactivation