Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

spams téléphoniques

eternity2015
contributeur occasionnel
576  

spams téléphoniques

après avoir surfé sur le forum, je me rends compte que je ne suis pas la seule à etre parasitée par des appels sur mon fixe d'arnaqueurs en tous genre : plusieurs appels par jour.

Orange n'offre donc aucune solution à ce problème alors que chez mon opérateur précédent je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Faut-il changer d'opérateur pour avoir la paix ?

merci

4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
550  

Re : spams téléphoniques

Bonsoir @eternity2015

Concernant les appels indésirables pour les fixes en effet pour l'instant il n'y a pas de solution mis à part l'option stop secret. qui est à 1 € par mois. Idéal pour les numéros masqués. Voir le lien ci dessous.

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-les...

J'ai appelé le service client qui m'a dit que le blocage des numéros indésirables sur les fixes étaient à l'étude ! mais n'ont pas pu me donner de date.

Sinon pour info il existe un téléphone sympa qui permet de bloquer les appels indésirables.qui affichent leur numéro C'est un petit investissement mais cela en vaut le coup. J'ai une amie qui se l'ai procuré en boutique Orange et qui en est pleinement satisfaite.

Voici le lien au cas où.

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=71256&IDCible=1&type=3&donnee_appel=ORESH&id=140...

J'espère que ma réponse vous aura aidé.

Agréable journée à vous.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

eternity2015
contributeur occasionnel
547  

merci pour votre réponse mais les appels reçus ne sont pas masqués. je ne souhaite pas payer pour ne plus recevoir de spams.

est-ce qu'orange ne se penche pas plus que ça sur le problème pour vendre ce fameux téléphone ?

bonne soirée en espérant que les appels se calment.

shalimar76
super fan
super fan
536  

Re bonsoir @eternity2015

Je suis moi aussi victime de plusieurs numéros qui m'appellent chaques jours numéros non masqués. C'est vrai que c'est pénible et intrusif.

Je vous parle de ce téléphone mais dans le commerce il en existe d'autres. Celui ci je sais qu'il est sympa puisque j'ai une amie qui vient de l'acheter.

Je pense que je ne vais pas tarder à faire de même.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
516  

Salut à vous

En complément de @shalimar76  je voulais écrire @Planette

@eternity2015

Inscrit toi sur opposetel : http://www.e-marketing.fr/Thematique/Communication-1005/Breves/Prospection-telephonique-liste-Oppose...

Perso je ne décroche plus, si quelqu'un veut me dire quelque chose

qu'il laisse un message, et ceux qui me connaissent

me contacte sur le mobile, ou par mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne