- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- spams téléphoniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspams téléphoniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spams téléphoniques
après avoir surfé sur le forum, je me rends compte que je ne suis pas la seule à etre parasitée par des appels sur mon fixe d'arnaqueurs en tous genre : plusieurs appels par jour.
Orange n'offre donc aucune solution à ce problème alors que chez mon opérateur précédent je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Faut-il changer d'opérateur pour avoir la paix ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : spams téléphoniques
Bonsoir @eternity2015
Concernant les appels indésirables pour les fixes en effet pour l'instant il n'y a pas de solution mis à part l'option stop secret. qui est à 1 € par mois. Idéal pour les numéros masqués. Voir le lien ci dessous.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que le blocage des numéros indésirables sur les fixes étaient à l'étude ! mais n'ont pas pu me donner de date.
Sinon pour info il existe un téléphone sympa qui permet de bloquer les appels indésirables.qui affichent leur numéro C'est un petit investissement mais cela en vaut le coup. J'ai une amie qui se l'ai procuré en boutique Orange et qui en est pleinement satisfaite.
Voici le lien au cas où.
J'espère que ma réponse vous aura aidé.
Agréable journée à vous.
Cordialement.
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse mais les appels reçus ne sont pas masqués. je ne souhaite pas payer pour ne plus recevoir de spams.
est-ce qu'orange ne se penche pas plus que ça sur le problème pour vendre ce fameux téléphone ?
bonne soirée en espérant que les appels se calment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir @eternity2015
Je suis moi aussi victime de plusieurs numéros qui m'appellent chaques jours numéros non masqués. C'est vrai que c'est pénible et intrusif.
Je vous parle de ce téléphone mais dans le commerce il en existe d'autres. Celui ci je sais qu'il est sympa puisque j'ai une amie qui vient de l'acheter.
Je pense que je ne vais pas tarder à faire de même.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément de @shalimar76 je voulais écrire @Planette
Inscrit toi sur opposetel : http://www.e-marketing.fr/Thematique/Communication-1005/Breves/Prospection-telephonique-liste-Oppose...
Perso je ne décroche plus, si quelqu'un veut me dire quelque chose
qu'il laisse un message, et ceux qui me connaissent
me contacte sur le mobile, ou par mail