Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

standard vocal interactif

vh78
contributeur
686  

standard vocal interactif

Bonjour,

Voilà 4 mois que Oange nous a installé un SVI pas du tout adapté à nos besoins, qui pourtant avaient été clairement présentés au tél à la commerciale M********* *********. A toutes nos questions, la réponse était positive. Pourtant, une fois le système installé, nous avons constaté que ça ne fonctionnait pas du tout comme prévu. A chacun de mes appels, on me ballade du sevice technique au service commercial sans jamais avoir de réponse. Un technicien, plus attentif que les autres, a pris les choses en main et a demandé au service commercial de me contacter sous 72h. Cela fait 1 mois, il me rappelle régulièrement pour savoir où en ai notre dossier et à chaque fois je lui répond que je n'ai toujours pas été contactée!

C'est scandaleux de la part d'une société comme Orange et en dessous de tout. Cela nous gène réellement dans notre travail. Par ex, certains professionnels ne sont pas joignables à cause d'un mauvais paramétrage. Il nous est impossible de mettre des personnes en attente (bravo pour un standard) et dans ce cas, elles n'ont même pas accès au répondeur, elles sont perdues dans la nature. Mais ça ne les dérange pas, personne ne me rappelle.

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: standard vocal interactif

Salut @vh78

S'il s'agit d'une ligne pro ou OBS, il vaut mieux voir la question

avec leurs services .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798985 membres inscrits 🧡