- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- suite à un décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à un décès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
22h42
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à un décès
Suite au décès de ma mère, j'ai résilié son abonnement Orange fixe et portable. Or, j'ai besoin d'aller chercher des informations sur sa boîte mail (notamment des codes pour sa déclaration d'impôts que je dois faire) mais je n'ai plus accès à son compte. Comment dois-je faire?
1 RÉPONSE 1

Posté le
27-05-2019
23h28
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à un décès
Bonjour,
Tout d'abord, je te présente mes condoléances.
Je te suggère de contacter le 3900 et j'espère qu'ils t'aideront.