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Re : suivi conso appel
OUI
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Re : suivi conso appel
non probleme non resolu je m'en sors pas
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Re : suivi conso appel
Bonjour.
Cela fonctionne avec les conseils précédents si et seulement si je désactive mon antivirus. Dans le cas contraire, je reste sur une chaine de caractères......
Il doit y avoir moyen alors de paramétrer mon antivirus. Mais je passe alors par IE c'est plus simple :smileytongue:
Bonne journée.
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Re : suivi conso appel
Cela fait des mois que j'ai quasi, en permanence, ce message. J'ai appelé plusieurs fois Orange et envoyé plusieurs fois la copie d'écran par mail. Le problème disparait un moment et revient.
Hier, cela ne marchait pas. Cet après-midi, j'ai appelé (plus de 35 mn en ligne) pour signaler le problème. Orange n'a rien pu faire car comme par hasard, cela a remarché au moment de mon appel téléphonique.
Le service client Orange laisse à désirer ... comme celui de beaucoup d'opérateurs.
Si nous pouvions éliminer toutes les nouvelles technologies de nos vies, nous serions beaucoup moins emmerdés. En tous cas, l'électronique et l'informatique sont de partout et avec, la course aux nouvelles versions
et à l'obsolescence programmée, les problèmes vont se multiplier à vitesse grand V dans tous les domaines.
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Re : suivi conso appel
CATALUNA
J e n'en peux plus.....merci si vous pouvez m'aider il y a quelque chose à desactiver quelque part mais je ne sais pas où.....token puis des chiffres....merci de me laisser un message si vous pouvez..
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Re : suivi conso appel
Le problème a disparu. Orange a dû faire le nécessaire après maintes réclamations.
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Apel international
Bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour bloquer les apel depuis mon fix vers l international . Merci
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Re : Apel international
Bonjour, @PINOKIO
Tu parles de ta ligne fixe derrière la livebox, tu vas sur ton espace client.
Voir : filtrage-des-appels-sortants-parametrer et là tu as plusieurs choix (5 choix).
Cordialement
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