Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

suivi conso appel

lylou111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 520  

Re : suivi conso appel

OUI 

lylou111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 497  

non probleme non resolu je m'en sors pas

beboun76
contributeur
1 485  

Bonjour.

Cela fonctionne avec les conseils précédents si et seulement si je désactive mon antivirus. Dans le cas contraire, je reste sur une chaine de caractères......

Il doit y avoir moyen alors de paramétrer mon antivirus. Mais je passe alors par IE c'est plus simple :smileytongue:

Bonne journée.

Di4
contributeur occasionnel
1 380  

Cela fait des mois que j'ai quasi, en permanence, ce message. J'ai appelé plusieurs fois Orange et envoyé plusieurs fois la copie d'écran par mail. Le problème disparait un moment et revient.

Hier, cela ne marchait pas. Cet après-midi, j'ai appelé (plus de 35 mn en ligne) pour signaler le problème. Orange n'a rien pu faire car comme par hasard, cela a remarché au moment de mon appel téléphonique.

Le service client Orange laisse à désirer ... comme celui de beaucoup d'opérateurs.

Si nous pouvions éliminer toutes les nouvelles technologies de nos vies, nous serions beaucoup moins emmerdés. En tous cas, l'électronique et l'informatique sont de partout et avec, la course aux nouvelles versions

et à l'obsolescence programmée, les problèmes vont se multiplier à vitesse grand V dans tous les domaines.

lylou111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 373  

CATALUNA

J e n'en peux plus.....merci si vous pouvez m'aider il y a quelque chose à desactiver quelque part mais je ne sais pas où.....token puis des chiffres....merci de me laisser un message si vous pouvez..

Di4
contributeur occasionnel
1 288  

Le problème a disparu. Orange a dû faire le nécessaire après maintes réclamations.

PINOKIO
contributeur
1 268  

Apel international

Bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour bloquer les apel depuis mon fix vers l international . Merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re : Apel international

Bonjour, @PINOKIO

Tu parles de ta ligne fixe derrière la livebox, tu vas sur ton espace client.

Voir : filtrage-des-appels-sortants-parametrer  et là tu as plusieurs choix (5 choix).

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne