Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

suivi conso indisponible

papi16
contributeur
2 520  

suivi conso indisponible

bonjour

depuis la migration de ma ligne livebox star vers livebox play, je n'ai plus accès au détail de mes communications téléphoniques. un encart m'informe que ceux-ci sont consultables depuis ma ligne fixe.

pas de solution apportée par les divers conseillers sur le chat orange, ni par mail  envoyé au service commercial.

quelqu'un aurait une solution?

Merci

30 RÉPONSES 30
Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 396  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous, mais je n'ai pas changé d'abonnement !

Le conseiller que j'ai eû au téléphone m'a dit que çà vient du fait que mon ordinateur fonctionne encore sous Windows XP - Sp3 et qu'il faudrait que je modernise mon système d'exploitation !

Je voudrais bien savoir si d'autres personnes qui ont encore Windows XP, ont le même problème.

Voici le message qui s'affiche lorsque je veux consulter mon contrat internet :

la consultation de vos appels depuis votre ligne livebox est disponible depuis votre ligne fixe.

Merci de vos commentaires.

coco129
contributeur occasionnel
2 365  

impossible d'avoir le suivi conso depuis 10 jours avec le même message que vous.. Un conseiller orange prétend que cela résulte d'une mise à jour par Orange et que cela va revenir.... mais quand???

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 350  

Bonsoir,

Etes-vous aussi sous Windows XP - Sp3 ?

coco129
contributeur occasionnel
2 309  

bonjour

je suis sur Windows 7

jacquesL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 291  

bonjour

je suis sous W7 également et j'ai migré début octobre mais je ne m'en étais pas envore aperçu.

quand je cherche le suivi conso du téléphone internet j'ai le message:

"la consultation de vos appels depuis votre ligne livebox est disponible depuis votre ligne fixe"

évidemment quand je vais dans le contrat ligne fixe de mon espace client j'ai la conso de la ligne fixe pas de la livebox

du pur orange!!!!

Le pb c'est qu'arrivé fin octobre la conso du mois de,septembre va disparaitre à jamais puisque il n'y a pas de possibilité de revenir plus d'un mois en arrière (à moins qu'avec la mise à jour orange respecte enfin la loi qui demande la dispo des factures détaillées pendant 12 mois?) on peut rever..

Dominique53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 268  

Même problème pour moi. Je suis sous Windows 7. Ce genre de réponse (l'OS n'est pas le bon) est de l'enfumage. Après ils diront que la tension secteur est peut être trop faible ou que la témpérature chez vous est trop basse.

Incompétants va !!!

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 263  

Nous sommes bien d'accord ! Pour être sûre de moi, j'ai testé cet après-midi sur un ordinateur portable avec Windows 7 et j'ai le même message que sous XP. Comme nous avons eû un problème de ligne (plus de téléphone - ni fixe, ni livebox), je n'ai pas pu joindre l'assistance technique mais je vais tenter demain !

Je vous donnerais la prochaine version ......

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 199  

Bonjour à tous,

Nouveau coup de téléphone au service technique d'Orange et la personne que j'ai eû au téléphone a une nouvelle version :

Orange a changé mon abonnement qui allait du premier au dernier jour du mois et qui maintenant va du 7 du mois en cours au 6 du mois suivant. Du fait de ce changement mon suivi conso est indisponible tout le mois en cours et ne sera à nouveau disponible qu'à partir du 7 novembre ! Je n'ai pas demandé ce changement et le service technique n'a pas pu m'expliquer la cause de ce désagrément !

Il ne me reste plus qu'à attendre, mais dites moi si vous avez aussi eû un changement dans votre contrat (voulu ou pas ).

noel1950
fan
fan
2 197  

Bonjour, moi je suis en open zen sous wind7 et dans le suivi conso de ma ligne livebox orange me dit: vous disposiez de 9secondes vers les portables, vous avez consommé 0s et un panneau rouge s'allume?? alors que je dispose d'une heure. Si j'ai besoin de contacter un portable je vais être en hors forfait!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799203 membres inscrits 🧡

13224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne