Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

suivi conso indisponible

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour,

Vous avez bien de la chance si votre problème est résolu ! Le mien demeure intact et en plus, en faisant mon suivi conso par téléphone, je me suis rendu compte que le 3900 est payant alors que Orange me dit le contraire. C'est vraiment pas fini pour moi ! A très bientôt et bonne journée.

mimilavande84
contributeur
1 128  

Bonjour, comme tous ceux qui se plaignent de ne plus accéder au suivi conso de leur téléohone internet, j'ai fait les N° indiqué, envoyé mail, courrier postal sans aucun résultat!

Je me suis déplacée  à la boutique orange, leur vréponse:"je ne peux rien vous dire, contactez le service client!"

C'est trop facile, aucune explication!Si, un certain Mr D...m'envoie  un SMS sur le portable, confirmant la prise en compte dema réclamation par "nos experts"! " nos services." Vous serez tenue informée dans un délai de 10 jours de la suite donnée à votre dossier.Nous   vous invitons donc  à patienter et à ne pas recontacter nos services."

Je suis sur Window 7, lors de ma visite chez orange, l'employée m'a incitée à prendre Livebox Play, qui, parait-il est mieux!

nanou61
contributeur occasionnel
1 025  

j'ai suis dans le même cas que vous depuis le 20 octobre suivi conso voir sur la ligne fixe je suis en w8 avec lb play et j'ai migrée sur une autre plateforme le 3900 m'a dit que cela sera rétabli? mais un peu long que des milliers de personnes ont changées de pateforme .  Bonsoir à tous

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Bonsoir à tous,

Comme convenu avec le service technique, j'ai patienté jusqu'à réception de ma facture internet qui devait débloqué mon suivi conso ......... et la réponse est RIEN !! Il ne s'est absolument rien passé et mon suivi conso n'est toujours pas accessible. J'ai juste eû confirmation que le 3900 (service technique) est bien payant, mais à part cà j'ai toujours le même message quand je veux voir mon suivi conso. J'en suis quand même à plus d'un mois sans ce service !! Pour une équipe qui se dit "professionnelle", je pense qu'il y a beaucoup à revoir.

Dites moi ce qu'il en est pour vous. A bientôt.

coco129
contributeur occasionnel
929  

Bonsoir Zaza57

Je suis exactement dans la même situation que vous. J’ai rappelé également le 3900. Toujours la même réponse : on ne sait pas quand le suivi conso du téléphone internet sera rétabli. Je trouve cela inacceptable et tout à fait également inacceptable qu’aucun représentant d’Orange ne réponde sur le forum. Notre patience est vraiment mise à rude épreuve. Si jamais un miracle se produit, je ne manquerai pas de le signaler.

Difficile de rester zen dans cette histoire.

RALEBOLDORANGE
contributeur
880  

De "raleboldorange" à coco129, nanou61, mimilavande 84, et les autres qui comme zaza57 n'ont plus le suivi conso disponible depuis la nouvelle page de "mauvais accueil"....J'étais absent et constate que le pb perdure pour vous...

Je viens de vérifier la solution que j'ai "trouvée" en allant voir partout dans cette fichue page... c'est toujours bon.

Pour voir mon suivi conso comme avant...je "clic" sur ESPACE CLIENT >>dans la page qui se présente >> je "clic" sur --mes contrats en détails - >> et s'affiche les propositions de voir mes appels , nb et temps, et en affichage "détails" l'historique de mes appels du mois en cours.

(Je suis en windows 7).... J'espère que mes explications apporteront la solution à vos problèmes...

Bonne soirée à tous

coco129
contributeur occasionnel
856  

Bonjour à tous

Suis également sur Window 7 mais lorsque je clique sur Contrats en détails.. je tombe sur la page "vous pouvez consulter vos communications sur le téléphone fixe"... rien d'autre ; Impossible de consulter le suivi de consommation du téléphone Internet comme auparavant... Quand Orange va t il nous apporter une solution ??? 

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Pour RALEBOLDORANGE :

Pour le contrat internet, votre solution ne fonctionne pas pour moi !

Orange n'a toujours pas résolu ce problème et je le déplore.

Je pense que le problème vient directement d'Orange et qu'il n'y a aucun moyen de le contourner.

Il faudrait peut-être penser à faire une grève du paiement puisque Orange ne remplit pas tout son contrat !

Bon week-end à tous.

RALEBOLDORANGE
contributeur
831  

Bonjour, curieux que ce défaut de service n'ait pas plus d'écho dans les médias, il semble concerner certaines régions.

peut-être certains types d'équipements de "l'opérateur historique". Je ne crois pas qu'une grève des paiements à titre individuel fasse bouger les responsables "techniques" par contre je suis étonné qu'une association de consommateurs ne s'implique pas pour un regroupement des "clients Orange" lésés à divers titres pour une action de groupe que permet la loi récente à l'exemple de celle en vigueur aux E U.

Orange joue de sa position dominante, seule la loi commerciale compte, une menace de résiliation en nombre peut faire réfléchir les tenants du monde Internet qui nous imposent une façon de vivre sous influence et surtout sous surveillance.

Réfléchissons que les gérants de notre vie sont ailleurs et leur but est de rendre le plus grand nombre dépendant. Les "box" des opérateurs sont l'aiguille au bout de la seringue du drogué. On vit très bien sans télévision, menaçons de savoir encore vivre sans être à la merci d'un boitier numérique.

Se parler au téléphone "fixe" sera toujours plus convivial ( et posera des problèmes à ceux qui enregistrent tous nos échanges "mails"... mon salut aux grandes oreilles). Pensons à l'essentiel et certains gagneront beaucoup beaucoup moins d'argent en tondant les moutons qu'ils font de nous.

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais pour moi le problème est réglé depuis ce matin ! L'équipe technique est loin d'être au top pour informer ses clients et là ils ont quand même pris du temps pour régler mon problème. Je n'ose pas imaginer les conséquences s'il y a un jour une panne géante; ce serait la catastrophe pour le service technique !

J'attends juste de savoir s'il y aura un dédommagement pour le fait d'être lésé de ne pas avoir son suivi conso !

Bonne fin de journée à tous et @ bientôt. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799321 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne