- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso
Bonjour
Je viens enfin grâce à un conseiller en echat, un problème technique qui n'aurait jamais du en être un. J'avais le forfait livebox star, qui suite à une offre livebox jet s'est transformé en liveboxplay, l'identique de liveboxstar et qui me convient parfaitement. Très mal conseillée, on m' adit que ma ligne fixe et la ligne internet était sur le même
téléphone, donc j'ai passé depuis deux mois mes appels sur ma ligne fixe. Ma ligne fonctionne depuis une semaine, pour vous dire le temps qu'il a fallu pour bénéficier de la nouvelle offre.
Donc je voudrais savoir si je vais payer mes coms depuis ce temps et j'espère que non car je ne suis responsable en rien.
J'attends une réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso
salut helisanat
combien de num as tu
un 0x (x=1,2,3,4,5) et 09 ou bien seul 0x (x=1,2,3,4,5) sur la box
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Jusqu'à ce matin, je pensais n'avoir que le numéro de mon fixe, comme on me l'avait dit à plusieurs reprises ( 0320......) mais j'ai aussi un numéro internet 09.....
Jusqu'à ce matin je ne me servais que du 0320..... comme on me l'avait expliqué.
C'est vraiment bête car finalement le forfait que j'ai, est le même que liveboxstar sauf que maintenant je paye la location en plus de la box.
Ce n'est pas une catastrophe mais je souhaiterasi savoir où me mène en facturation l'erreur faite par de mauvaises explications et de nombreuses erreurs de la part d'orange, puisque je me suis servie que du 0320....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut helisanat
si tu as un 0320....sur ligne fixe classique (prise murale) tu payes l'abo FT de 16,98€ par mois et les com (selon éventuel forfait)
le 09 fonctionne avec un tel branché sur la box et les com vers num fixes sont gratuites et illimitées
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je le savais, puisque j'avais liveboxstar, c'était la même chose, mais pendant le changement de forfait, on m'avait dit que tout était sur le même numéro, c'est à dire le 0320....., que je n'avais plus besoin de l'autre. Quand j'ai dit que je n'avais plus deux tonalités différentes, on m'a répondu que c'était normal et que je pouvais me servir de celui-là pour tous les appels.
Je suis une ancienne de France Télécom et je travaillais au service des dérangements, donc je comprends
à peu près le système.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour helisanat,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet) afin que je consulte votre dossier.
Cordialement.