Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

suivi conso

george57
contributeur occasionnel
1 322  

suivi conso

BONJOIUR A VOUS

mon suivi conso est totalement faux.....depuis le 20 octobre (echéance mensuelle de mon forfait) je n'ai pas utilisé mon fixe vers les mobiles, et dans le suivi conso, il y a un triangle rouge "ALERTE" qui me dit qu'il ne me reste que 9 secondes sur mon heure à utiliser avant le 20/11/2014, vers les mobiles ??

Pouvez-vous me dire ce qui se passe

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re : suivi conso

Salut

Tu es le seul,qui utilise le tél:

Sinon, faut voir la question avec le service client

http://contact.orange.fr/

ou éventuellement attendre, l'intervention d'un webconseiller.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 293  

Re : suivi conso

@george57 a écrit :

BONJOIUR A VOUS

mon suivi conso est totalement faux.....depuis le 20 octobre (echéance mensuelle de mon forfait) je n'ai pas utilisé mon fixe vers les mobiles, et dans le suivi conso, il y a un triangle rouge "ALERTE" qui me dit qu'il ne me reste que 9 secondes sur mon heure à utiliser avant le 20/11/2014, vers les mobiles ??

Pouvez-vous me dire ce qui se passe

Merci

Bonjour georges57.

Je n'avais pas répondu car je pensais que vous verriez, dans la liste des messages, que le sujet était déjà abordé depuis quelques jours, dont l'un qui s'intitule aussi "suivi conso". Nous sommes nombreux dans ce cas. Je vous adresse un copier-coller de la réponse que j'ai reçue d'Orange hier.

Chère cliente,

Nous faisons suite à votre mail du 26 octobre dernier concernant votre suivi conso.

Nous venons vous rassurer, il s'agit d'un dysfonctionnement reconnu et en cours de résolution.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Bien Cordialement,
votre service clients Orange

Voilà, je pense que le problème sera résolu sans tarder.

Cordialement.

elen560

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne