- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- supplement facture de 9 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupplement facture de 9 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supplement facture de 9 euros
bonjour
je constate sur la dernière facture un supplément de 9 euros pour Frais maintien du service internet à 1€/j avant mise à disposition de l'accès du 13/01/2026 au 21/01/2026 pour dissociation des contrats, d une part en agence je ne l'ai pas demandé , on me l a imposé e passant à la fibre , de plus aucune information ne m a été donnée quant à l application de ce supplement
je trouve le procédé limite et ce cout supplémentaire abusif pour une cliente fidèle depuis pas mal d années. , je suis deçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supplement facture de 9 euros
Bonjour @lulu64340
Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supplement facture de 9 euros
merci pour votre réponse, moi aussi je vais dissocier en allant vers la concurrence