Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

supplement facture de 9 euros

lulu64340
contributeur occasionnel
523  

supplement facture de 9 euros

bonjour

je constate sur la dernière facture un supplément de 9 euros pour Frais maintien du service internet à 1€/j avant mise à disposition de l'accès du 13/01/2026 au 21/01/2026 pour dissociation des contrats, d une part en agence je ne l'ai pas demandé , on me l a imposé e passant à la fibre , de plus aucune information ne m a été donnée quant à l application de ce supplement

je trouve le procédé limite et ce cout supplémentaire abusif pour une cliente fidèle depuis pas mal d années. , je suis deçue.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: supplement facture de 9 euros

Bonjour @lulu64340 

Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.

lulu64340
contributeur occasionnel
462  

Re: supplement facture de 9 euros

merci pour votre réponse, moi aussi je vais dissocier en allant vers la concurrence

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807665 membres inscrits 🧡

942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne