Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

suppresion de ligne

gecko
super star
super star
640  

Re : suppresion de ligne

Salut oline,

réponds à la proposition d'aide yannick webconseiller
mais tu n'a pas dit où tu branchais le tel, on s'en doute mais on sait jamais

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
azury
contributeur
535  

Conséquences de la résiliation ligne France Télécom

Bonjour à tous,

Je viens de résilier ma ligne France Télécom pour ne conserver que la ligne téléphonique par Internet ORANGE (contrat Open Mini). Depuis, seul le téléphone relié à la livebox fonctionne, les 2 autres prises téléphoniques, qui fonctionnaient sur la ligne France Télécom avec des appareils équipés de filtres ADSL, ne fonctionnent plus.

Pourtant lors de la modification de mon contrat, le vendeur Orange m’a bien garanti que les 2 lignes allaient se superposer et la ligne Orange prendrait le relai sur les 3 récepteurs téléphoniques. D’ailleurs, si je n’avais pas eu confirmation que toutes mes prises téléphoniques pouvaient fonctionner, je n’aurais pas effectué la résiliation car j’ai réellement besoin de 3 téléphones.

Comment solutionner mon problème ?

Est-ce que le système d’un telephone fixe avec 2 combinés pourrait s’adapter à ma situation et dans ce cas, est-ce que tous les appareils sont compatibles avec le branchement par la box.

Merci par avance pour les éclaircissements que vous pourrez m’apporter.

gecko
super star
super star
513  

Re : Conséquences de la résiliation ligne France Télécom

Salut azury

étant passé en offre net (plus d'abo FT), toute la telephonie passe par la box et plus rien sur les prises classiques, c'est normal, tu peux retirer les filtres

sur la box tu peux brancher un tel type DUO ou TRIO DECT

tu branches  la base sur la box et les combiné additionnel sur prise de courant où tu veux dans la maison

bonne journée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
azury
contributeur
501  

Re : Conséquences de la résiliation ligne France Télécom

Merci Gecko pour ta réponse, je vais donc changer pour un ensemble base et combinés DECT. Comme j'ai recu aujourd'hui un courrier d'Orange m'informant du remplacement de ma Livebox par "un équipement de nouvelle génération" (Livebox 2 ?), je vais patienter et reviendrai sur le forum pour savoir si tous les appareils sont compatibles avec cette nouvelle box. Salut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne