- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- surfacturation numéro spéciaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurfacturation numéro spéciaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
surfacturation numéro spéciaux
Bonjour,
Je suis abonnée sosh et je viens de recevoir une surfacturation de 273 € pour des facturations sur des numéros surtaxés 08 ***********, 08 **********, 08***********, 08**********, 08 ***************.
La surfacturation s’est faite sur une période de seulement 2h. 91 facturations à 3€ ont été faites sur 2h. Pendant ces 2 heures, il y a eu 182 appels sur les numéros spéciaux mentionnés dont 91 facturés à 3€. Le responsable serait mon fils de 10 ans qui aurait joué sur un site qui facture des achats via des numéros spéciaux. Orange confirme la facturation en indiquant que ces sites sont autorisés par l’état. Je ne savais pas que des sites de jeu sur internet pouvaient facturer via des appels sur numéros spéciaux.
Est-ce quelqu’un aurait eu le même problème que moi ?
Cette facturation est-elle légale dans la mesure ou mon fils de 10 ans ne peut se rendre compte de cette facturation ?
De plus, je suis quasiment sûre que les appels sur numéros spéciaux étaient désactivés. Comment le vérifier car depuis cette facturation, orange m’a désactivé toutes les options payantes et m’a même coupé la ligne du téléphone fixe ?
Je considère que c’est une **********. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-il récurent ?
Marie
EDIT : Merci @lila121 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler