Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

téléphone fixe sans fil de marques différentes

orenard
contributeur occasionnel
1 008  

téléphone fixe sans fil de marques différentes

Bonjour,
Mon ensemble philips duo a vu ses 2 écrans ne plus fonctionner correctement (vive le lcd), de ce fait j'aimerai changer pour des appareils un peu plus esthétiques.
J'avais dans l'idée de prendre un philips luceo (maitre) et de le combiner a un AEG eclips ou boomerang(esclave).
Si j'ai bien compris la norme GAP cela doit être possible, mais en lisant des commentaires sur différents sites marchand cela ne semble pas fonctionner à chaque fois.
C'est pourquoi je m'adresse a des personnes plus informées que moi : Suis je certain que les 2 appareils pourront être utiliser correctement avec leurs différentes spécificités?

En vous remerciant d'avance.

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
959  

Re: téléphone fixe sans fil de marques différentes

Bonjour,

J'ai réalisé la même manipulation que vous, j'ai branché un téléphone secondaire à la base DECT du téléphone branché à la livebox et tout fonctionne correctement, sans soucis. L'apparaige se fait facilement dans les réglages du téléphone secondaire. (Tout est expliqué dans la notice pour cette manipulation). 

Les fonctions appels externe et interne, transfert d'appels, fonctionnent sans soucis. 

Si les deux téléphones sont compatibles GAP, ce qui est le cas de nombreux téléphones vendus sur le marché à l'heure actuelle, cela fonctionnera. 

Cordialement,
Dr-lu74
orenard
contributeur occasionnel
930  

Merci pour votre retour d"expérience dr-lu74, cela me rassure un peu.

D'autres retours ?

orenard
contributeur occasionnel
643  

Pour conclure le post:

le lucéo a été échangé en magasin orange et je l'ai banché de suite en filaire sans passer par le dect et tout fonctionne comme il faut.

Conclusion : dès qu'on connecte un tel en dect il garde des spécificités même si on fait une réinitialisation. Cette dernière n'est pas comme une réinit d'usine.

En tout cas le sav philips est top même s'il n'a pas trouvé de ou provenait le souci.

pour ce qui est d'orange bha pareil pas trouvé le souci et comme d'hab retour magasin en croisant les doigts ....

De ce fait je suis très décu de leur performance : tel acheté chez eux pour ne pas avoir de souci et quand il y a un pb pas de réponse réelle.... et pas de compensation bien entendu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne