- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- téléphone non configuré, ou autre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone non configuré, ou autre...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone non configuré, ou autre...
bonjour,
j'ai des problèmes, un jour c'est internet, un jour c'est le tél et ainsi de suite...
Pour résoudre les problèmes d'internet, allez sur internet, super...enfin passons
j'ai un problème avec mon tél fixe : quand je répond au téléphone, un répondeur me dit de configurer celui-ci sur "livebox".
impossible de comprendre comment faire, sachant qu'il fonctionnait avant.
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone non configuré, ou autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone non configuré, ou autre...
merci pour la réponse, mais ça ne correspond pas, mon tél est un Panasonic.
par contre, je ne comprend pas pourquoi la marque de mon tél est importante puisqu'il fonctionnait.
pour précision, je suis branché directement sur la box ( en rj11, normal), avec un abonnement fibre
je ne vois pas le chemin de direction vers les réglages du tél ni sur "livebox", ni sur mon espace perso, ni sur l’appli mobile
merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone non configuré, ou autre...
bonjour @LeBouricot
voir après réinitialisation de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone non configuré, ou autre...
Bonjour,
Je vous remercie de votre assiduité à vouloir m'aider.
J'ai déjà réinitialiser la box.
Après un nouveau test, un défaut a enfin été constaté : on me demande d'appeler au 3900 et d'indiquer de code voip_3_1000.
Je vois cela et vous redit ce qui en résulte
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone non configuré, ou autre...
bonjour @LeBouricot
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi