Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

téléphone par internet

coletteessonne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

téléphone par internet

cela fait 2 fois cette semaine que j'ai un appel téléphonique pendant la nuit ...ça s'arrete avant que j'arrive .

il n'y a rien d'afficher sur le téléphone ...avez vous une idée de ce que cela peut etre...merci pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
1 630  

Re : téléphone par internet

bonjour, si vous avez des appel masqué indésirable vous pouvez souscrire a l'option stop secret dans votre espace clients ou vous pouvez y souscrire direcemnt par téléphone avec un téléconeillez cette option a pour but de filtrer tout les numéreo de téléphone qui vous appel en secret et demmande a votre corespondant de demasquer sont numéro de téléphone afin de pouvoir vous joindre du coup vous ne recevez plus d'appel en masqué . 

rendes vous ici pour plus d'info sur cette option :-)

http://assistance.orange.fr/stop-secret-identifier-les-appels-masques-4080.php

vous pouvez également vous rendre sur votre espace client orange.fr puis dans la rubrique '' ligne livebox''

ensuite rendez vous sur parametrer mes services 

puis présentation du numéro puis activé 

en espérant vous avoir aider sur cette problèmatique je vous souhaite une bonne fin de journée est un bon week end . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Calvino
super fan
super fan
1 623  

Bonjour ,

une autre piste : il arrive que la messagerie vocale du téléphone par internet ait des effets indésirables : essaie de la désactiver pour voir si ça n'arrange pas le problème .

@@

Jacky95
super star
super star
1 615  

Bonjour,

Une autre piste, les appels de notifications de messages vocaux, vérifier les plages horaires, voir ici à gérer les notifications.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 540  

Bonjour coletteessonne,

Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?

Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

coletteessonne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 535  

comme les appels se passent tous les 2 jours c'est peut etre cette nuit alors j'attends de voir encore une fois si ça continue avec la frequence de 2 jours

Gargamel5052
passionné
1 288  

Dommage que l'on ne puisse pas mettre ces numéros dans ine liste de 'numéros indésirable" comme sur le mobile ou mails indésirables. A méditer chez orange.........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807612 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne