Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison mon telephone par internet et fixe

téléphone par internet

bumaho
contributeur occasionnel
1 302  

téléphone par internet

J'ai appelé Orange la semaine dernière car mon téléphone ne fonctionne pas toujours.Le technicien m'a conseillé de faire faire "une association" dans la boutique orange de proximité. Le technicien de celle ci m'informe qu'ils n'en sont pas capables et préconise d'acheter un nouveau multi combiné.

N'y-t-il pas d'autres solutions ?

Daniel G

8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
1 228  

Re : téléphone par internet

Bonsoir,

Quels téléphone et livebox avez-vous ?

Quel est l'état du voyant téléphone ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bumaho
contributeur occasionnel
1 215  

Bonjour,

Il s'agit d'un Gigaset A400

Le voyant téléphone est vert fixe

Jacky95
super star
super star
1 210  

Bonjour,

Quand vous acheter un téléphone DECT, le combiné est près à  fonctionner avec la base.

Vous avez bien "Base" qui clignote à l'écran ?

La base est bien branchée sur la prise téléphone de la livebox ?

Avez-vous essayer de faire un retrait du combiné puis une nouvelle inscription ?

Vous n'avez pas modifier le code PIN qui est par défaut 0000 ?

Question subsidiaire, vous n'avez pas changé d'offre récemment ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bumaho
contributeur occasionnel
1 177  

Mon téléphone (acheté fin 2010) fonctionnait très bien jusqu'à cette année.

J'ai changé d'offre, il y a quelques mois (retour du décodeur TV qui m'était inutile).

J'ai vérifié et effectué vos indications, j'ai essayé un n° , le combiné s'est éteint totalement.

Jacky95
super star
super star
1 160  

Bonjour,

Si votre combiné s'est éteint totalement, la base recharge-t-elle le combiné ? (voir contacts combiné base)

vous pouvez essayer de mettre des piles pour voir s'il allume et fonctionne, SURTOUT pas le mettre sur la base.

Sinon le combiné est HS.

Cdt

Jacky95
bumaho
contributeur occasionnel
1 125  

Après tous ces bons conseils, lorsque l'on m'appelle au téléphone, les 3 combi ne fonctionnent pas, seule la sonnerie retentit à la base.

Toutefois, il se peut que l'un fonctionne de temps à autre.

Jacky95
super star
super star
1 110  

Bonsoir,

C'est un trio que vous avez.

Pouvez vous faire de l'intercom ? voir page 11 de la notice Utilisation plusieurs combinés.

Avez-vous essayer de désinscrire au moins 2 combinés puis les réinscrire un par un en faisant un essai à chaque fois ? Voir retrait et inscription combiné page 11 de la notice.

Si le problème n'est pas réglé il faut faire une réinitialisation de la base, voir notice page 12 "Rétablissement des réglages par défaut de la base.

Voir ce lien pour la notice.

Cdt

Jacky95
bumaho
contributeur occasionnel
1 066  

Merci pour les conseils.

Je n'arrive pas pour l'instant à résoudre ces disfonctionnements mais je vais utiliser le mode d'emploi plus tard car j'en ai un peu marre de ceci.

Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808941 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne