- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe SIEMENS A 420
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe SIEMENS A 420
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe SIEMENS A 420
Bonjour
je viens d acheter un gigaset A 420 sur la boutique en ligne orange celui ci remplacant un autre giaset a 58H
qui etait branche sur une prise murale avec un filtre a mon grand etonnement ce siemens A 420 ne fonctionne as avec un filtre est ce normal ca r si je ne mets pas de filtre l a erobase de ma livebox devienr rouge et je ne peux plus aller sur internet j ai telephone au service clientele au service technique de chez orange personne n est capable de me renseigner pour savoir si ce telephone est compatible avec un filtre t l autre de la meme marque y etait
si quelqu un peut me depanner merci a vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe SIEMENS A 420
Bonsoir,
Le filtre ADSL est compatible tout téléphone, ce n'est pas le telephone qui est important mais les fils de connexions et tous les téléphones ont le même câblage.
Il est "normal" que si vous branchez directemeny un téléphone sur une prise que la connexion ADSL ne soit plus opérationnel d'ou l'utilité du filtre.
Vous dîtes que le téléphone ne fonctionne pas, le combiné sont-ils bien associés à la base ?
Vous n'avez pas changé d'offre, vous avez toujours une ligne fixe ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe SIEMENS A 420
bonsoir @BOLIVAR123123
en complément de @Jacky95
voir ici si c'est le cas
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28469294-branchement-gigaset-a420-sur-livebox
bonne soirée