Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

telephone fixe et 09

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 213  

Re : telephone fixe et 09

a priori non car les personnes qui m'appellait par le biais du 09 ne peuvent plus me joindre

oui j'ai d'autres prises murales telephoniques mais rien n'est branché a part un filtre adsl

rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 207  

bonsoir 

je suis ici de passage pour des problemes lié  a la ligne telephonique de mes parents etant personnelement chez un autre "FAI" et ayant conservé malgre tout la ligne "FT" .ne connaissant pas orange box sur le bout des doigts j ai retrouvé ceci pour vous 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Fin-du-double-numero-sur-les-...

en effet a priori sur les box2 vous ne conservez plus qu un seul numero

cordialement

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 197  

merci beaucoup en tout cas pour vos infos je vais lire cela tranquillement et voir

bonne soirée

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 095  

bonsoir ,

un conseiller peut il me confirmer, car a la base la conseillere m'a juste dit qu'elle arretait mon abonnement afin d'eviter de payer pour rien , pas qu'on me supprimerait le 09

cdt

essial
contributeur
11 578  

Lorsque vous abandonnez la ligne fixe, il vous reste une ligne sur IP via la box, toutefois comme votre numéro de ligne fixe connu de tous est devenu en théorie libre, il y a dénumérotation de la ligne de votre box pour lui appliquer votre ancien numéro fixe qui devient un numéro IP.

Si depuis votre box vous appelez ce 03, il est normal qu'il sonne occupé puisque vous êtes "dessus". Seul pb à cette excellente solution, en cas de coupure EDF 220v, votre box s'éteint et votre ligne télphonique aussi. D"où l'intérêt de disposer en secours d'un portable. CQFD

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 886  

merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne