Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

telephone fixe indisponible

Mecaso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re : Intervention d'un technicien en attente.

Bonsoir

Véronique m'a indiqué qu'un technicien devait intervenir demain en fin de matinée.

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas....................................!!!!!

Le responsable à qui j'avais demandé à parler, au 1013, m'a expliqué que l'intervention serait longue

car il fallait remplacer 300 m de ligne et demander des arrêtés municipaux pour couper la route le long

de laquelle la ligne est établie.

Et là, tout d'un coup, un technicien est capable de régler le problème à lui seul!

Mais de qui se moque-t-on? Ou alors, j'ai manqué un épisode.....:smileyfrustrated:

Palinodies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re : telephone fixe indisponible

Je tente ma chance ici, puisque je ne sais pas créer un nouveau sujet...

Mon voisin de palier qui possède une live box Orange a eu des gros problèmes, plus de tél, plus d'internet, plus de télé, bref, il a téléphoné à Orange ces jours ci et aujourd'hui, quand quelqu'un appelle mon n° de téléphone, ça n'aboutit pas (messagerie directe), mais si quelqu'un l'appelle avec son n° fixe, ça sonne chez moi, c'est comme ça que j'ai eu l'honneur de converser avec sa mère toute surprise de pas tomber sur son fiston.

Je précise que je suis l'heureux possesseur également d'une live box Orange, que mon internet fonctionne (jusqu'à une prochaine intervention orangesque ?) et que quand je vais sur mon espace client Orange et que je veux consulter mes mels, je vois en plus de mon compte apparaitre le compte du voisin et celui de sa femme, sans heureusement pouvoir y accéder puisque je n'ai pas leur mot de passe.

Impossible de tester ma ligne, le test commence et s'interrompt (la tronche du programme quand il s'aperçoit que le n° ne correspond pas), que le 39 00  vers 18h (heure à laquelle la maman du voisin a appelé), c'est niet (encombrement ou je ne sais quoi) que le chat, c'est trop tard, bref personne ne répond.

Le voisin m'a bien précisé que malgre ses multiples appels, le recours à un technicien lui a été refusé,

Ce matin, j'ai eu comme message en essayant d'aller sur le Net : le serveur DNS est probablement indisponible, docilement j'ai fait ce qu'on doit faire en pareil cas (conseillé par Orange lui-même me semble t-il), d'abord arrêter/Redémarrer l'ordi puis  j'ai éteint et rallumé ma live box, c'est probablement à partir de ce moment là que j'ai du hériter du n° de tel du voisin.

Quelques idées ?

Mecaso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Bonsoir

Pendant ma première panne, et après intervention sur ma ligne,

mon numéro a été attribué à un autre abonné!

Et puis, j'ai quand même payé une centaine d'euros une ligne neuve

depuis le poteau jusqu'à mon bureau au mois de juillet,

car elle était soit disant, vétuste.

Ça ne m'empêche pas d'être en panne de téléphone depuis le 19 octobre....

Avec orange, tout peut arriver.....

gecko
super star
super star
682  

Salut Mecaso,

apparement Véronique est plus powerfull que ce resp 1013
l'essentiel c'est que tu sois pris en charge non?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
677  

Salut Palinodies,

pour poser ta question, voir cette copie d'écran, tu vas sur l'accueil communauté, tu choisis la rubrique où tu veux poser la question et tu cliques sur nouveau message
en effet tu auras plus de chance d'avoir des réponses
déjà commences par un test de l'Assistance guidée, 1er sujet dans la liste

message.jpg

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Mecaso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Bonjour

Véronique a écrit:

@Mecaso,

Le technicien interviendra le 13/11 en fin de matinée. Je pense que vous le savez déjà puisque c'est une relance qui a été faite suite à votre dernier appel à notre Service Assistance.

Aujourd'hui je ne peux intervenir davantage.
J'attends le résultat de l'intervention du technicien et je reste à votre disposition.

Cordialement.

Hé bien, il est 14h00, et je n'ai vu personne intervenir sur ma ligne ni près de mon domicile!

Et vous savez quoi, je n'ai toujours pas le téléphone!!!

C'est là qu'on peut juger du sérieux d'orange.....

laloah
contributeur occasionnel
649  

Bonjour

Je suis embêtée car depuis 10 jours ma ligne fixe (qui passe par ma livebox) ne fonctionne plus. Internet par contre fonctionne, tous les voyants sont verts. Que dois-je faire?

petermarron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Chère Véronique, bonjour,

Tout fonctionne bien ici. Même les techniciens sont venus aujourd'hui pour vérifier si tout marche bien.

Merci à vous pour votre  attention aimable et collaboration agréable.

Bon japrès-midi.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Bonjour petermarron,

Et bien, je suis ravie.

Je vous remercie pour votre retour d'information.

Cordialement.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Bonjour laloah,

Voici quelques conseil ici pour dépanner le téléphone par internet.

Vous devez vérifier également le branchement du cordon prolongateur (le déclipser et le reclipser), et tester avec un autre téléphone.

Après ces vérifications, si le problème persiste, vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

A bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799321 membres inscrits 🧡

5157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne