- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- telephone ne sonne plus depuis passage open zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone ne sonne plus depuis passage open zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone ne sonne plus depuis passage open zen
Bonjour
Avec une livebox 2, et un téléphone branché sur la fiche bleue sur le coté avec le téléphone.
Le telephone a sonné et depuis 2 /3 jours, ne sonne plus et s'allume avec le numéro de l'appelant.
On peut passer des appels
Le voyant est vert sur la box.
changement essayé avec téléphone.
Merci de votre aide car j'ai parcouru les forums mais pas de réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone ne sonne plus depuis passage open zen
Salut @jmrouen
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...
De même voir si tu aurais pas activé la touche " muet " du téléphone .
Chose que tu peux aussi faire, brancher le téléphone sur la prise
murale pour voir le résultat .
En complément : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone ne sonne plus depuis passage open zen
Bonsoir,
Non, le téléphone n'est pas sur muet car sonne 1 appel sur 8 environ mais s'allume.
oui j'avais consulté toutes les pages.
Sur prise murale, rien. Aucun appel n'est visisble.
cdt