- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- tonalite comme si j'avais un message mais aucun me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétonalite comme si j'avais un message mais aucun message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tonalite comme si j'avais un message mais aucun message
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que lorsque je décroche le téléphone, juste avant de numéroter, j'ai le "bip bip bip" qui m'indique que j'ai un message.
J'ai eu beau aller sur la messagerie, je n'ai plus de message et j'ai toujours ce "bip bip bip".
J'ai déjà appelé l'assistance qui n'a rien compris de ce que je leur disais
j'ai eu quelqu'un en messagerie directe qui ne capte rien non plus !
Est-ce que quelqu'un peu m'aider car à chaque fois que je décroche le téléphone, j'ai toujours le doute d'avoir un message !
J'ai bien fait le 3103 et effacé tous les messages, je suis même allée sur internet pour effacer les messages sur la boite vocale.
Rien y fait ...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tonalite comme si j'avais un message mais aucun message
Bonjour, @fredaxa
Donnes nous plus de détails, ligne fixe traditionnelle ou derrière livebox...?
Type d'offre..??
Type de téléphone ( marque...etc) si box type ...???
Autrement dans un premier temps tu appelles ton numéro (à partir d'une autre ligne ou d'un mobile) et tu laisses un message sur ta boite vocale que tu iras ensuite lire et effacer, il est possible que le défaut disparaît.
Si téléphone sans fil enlever et remettre les batteries.
Si derrière box, faire un redémarrage de cette dernière :
livebox2 : livebox-2-redemarrer
livebox Play :livebox-play-redemarrer
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tonalite comme si j'avais un message mais aucun message
Bonjour,
merci pour ta réponse.
Nous sommes branchés en fibre live box
c'est un téléphone sans fils qui fonctionne depuis 4 mois sur cette ligne sans aucun souci jusqu'à environ un mois.
j'ai des messages sur la messagerie, je les écoute et je les efface mais il reste toujours le bip bip comme si j'avais encore des messages
Merci encore.
Ho miracle !
J'ai redémarré la box et je n'ai plus le bip bip !!!
Enfin !!!
et bien au moins ton conseil était bon !
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tonalite comme si j'avais un message mais aucun message
Bonjour, @fredaxa
Content d'avoir pu t'aider
Bonne journée
Cordialement.
---------------------------------------------------------------------------
Si ton problème est résolu, tu peux clore ton "FIL"
: passez votre fil en résolu :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):