Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

toujour pareil

guipas
contributeur occasionnel
1 225  

toujour pareil

bonjour,toujour pas de changement pour ma maman agée de 84 ans,sa ligne orange a eté

ecrasée par un autre opérateur c est ce que m'a dit le 3900 ,et toujour rien aprés 20 ans d abonnement sans aucun impayé je ne suis pas en trés bonne santé a 700 km,il y a 2 ans ma maman a fait une embolie pulmonaire,j avais senti au son de sa voie que quelque chose n'allait pas et j'aie appellé les pompier,si aujourd'huicela se reproduit ?que faire porter plainte ou ?a quel organisme m'adresser?c'est tout juste si le service commercial ne dit pas que c'est de sa faute ,j'ai besion d'aide s'il vous plait

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 217  

Re : toujour pareil

Bonjour,

@guipas

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès au dossier de votre mère.

guipas
contributeur occasionnel
1 204  

merci

merci,c est ce que je pensais ,merci de m' avoir répondus,j'attend qu'un webconseiller me contacte ,tout ces appels au 3900 m' on découragé l impréssion d ' avoir un mur en face de soi merci encore 

acanthe44
contributeur occasionnel
1 175  

Pour faire bouger orange faites une mise en demeure pour non respect du contrat et mise en danger de votre mere  par lettre avec accusé de reception 

C'est ce que j'ai fait pour non respect du contrat avec menace du tribunal de proximité et ma ligne fixe en panne depuis 2mois 1/2 après au moins 8 dates de réparation prévues et non faites a été réparée en 3 jours...

guipas
contributeur occasionnel
1 147  

merci pour votre interet je vais me mettre au courrier merci

guipas
contributeur occasionnel
1 138  

Re : toujour pareil procedure juridique?

quelqu un connait-il une association prenant en charge les procédure en justice contre orange  pour non assistance a personne en danger?

acanthe44
contributeur occasionnel
1 107  

bonjour

la mise en danger releve du droit pénal il doit falloir porter plainte

les assos de consommateurs peuvent peut-être s'en occuper  mais si ils interviennent il faut en faire partie (environ 40 euros chez "que choisir") . par contre si vous leur demandez conseil c'est gratuit.

Essayez d'abord pour "non respect de contrat"  en précisant dans le texte le risque pour votre mère; la mise en demeure vous coute l'envoi en recommandé et le tribunal de proximité , si vous en veniez à ça est aussi gratuit.  

Et vous pourrez demander le remboursement de tous les frais à orange quand le problème est résolu.  D'après ce que j'ai lu sur les forums pour rembourser, ils sont corrects

bonne journée

guipas
contributeur occasionnel
1 103  

merci,je commence par lui ecrire pour avoir son numéro de client encore merci pour l' intéret que vous avez porté a mon probléme bonne journée je vous tiens au courant.je viens de rappeller le 3900 qui m a dit que c'est prévu pour demain,la réouverture de la ligne de ma maman de 84 ans qui n a pas d autre moyens de communication,j'attend demain et je vous tiens informé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne