- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : transfert d'appel hebdomadaire ne fonctio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d'appel hebdomadaire ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert d'appel hebdomadaire ne fonctionne plus
Bonjour
J'utilise le transfert d'appel hebdomadaire depuis longtemps et il ne fonctionne plus depuis cette semaine.
J'ai donc essayé de supprimer ma programmation pour la refaire, et je n'arrive pas à enregistrer la nouvelle ! J'ai un message d'erreur.
Pour info, le transfert immédiat et transfert périodique fonctionnent tous les deux.
Je pense qu'il y a un problème avec le transfert hebdomadaire, si un webconseiller peut faire suivre...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel hebdomadaire ne fonctionne plus
Bonjour,
Tu peux aussi signaler ce problème au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel hebdomadaire ne fonctionne plus
Bonjour @SylvainL50
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un transfert d'appel depuis un fixe ou un mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert d'appel hebdomadaire ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert d'appel hebdomadaire ne fonctionne plus
Bonjour @SylvainL50
Navré pour le délai de réponse.
Si votre souci de transfert de ligne fixe vers mobile est toujours présent, pouvez-vous me dire le message d'erreur que vous avez après avoir tenté le transfert ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier et vérifier si un incident est présent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe concerné, par message privé en cliquant sur :
Très bonne journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert d'appel hebdomadaire ne fonctionne plus
Bonjour
Ca a l'air de refonctionner
Merci