Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

un contrat pro non souscrit dans mon espace client

Moonshadow
contributeur
921  

un contrat pro non souscrit dans mon espace client

Bonsoir,

Je me suis aperçue hier que j'avais dans mon espace client un contrat auquel je n'ai jamais souscrit, avec un numéro qui ne m'appartient pas. Cependant, c'est bien mon nom et mon adresse qui y sont rattachés. Je ne suis pas sûre qu'il suffise de cliquer sur "retirer ce contrat" pour que le problème disparaisse. J'aimerais surtout éviter de payer pour une ligne non désirée, d'autant que je ne suis pas pro, mais simple particulier.

Merci d'avance de vos réponses,

LT

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
904  

Re : un contrat pro non souscrit dans mon espace client

Bonjour,

On ne peut pas vous aider sur ce genre de problème, il faut contacter Orange voir ce lien rubriques : vous êtes déjà client, réclamation puis gestion d'un contrat ou vous pouvez appeler le service client (3900 ou 3970 clients Open)

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
905  

Bonjour,

On ne peut pas vous aider sur ce genre de problème, il faut contacter Orange voir ce lien rubriques : vous êtes déjà client, réclamation puis gestion d'un contrat ou vous pouvez appeler le service client (3900 ou 3970 clients Open)

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Moonshadow
contributeur
848  

Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne