Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

vol recurant des cables

haxhur
contributeur
2 574  

vol recurant des cables

BONJOUR

pour le nieme fois nous avons été privé de télephone internet et tout autre réseau en raison de vol de cable et cela en à peine 2 mois  il convient qe dire que orange et son réseau n'est guère surveille en campagne

que fait orange pour compenser ces pertes de communiquations téléphone et internet d'autant plus qu'aucune communication n'est faite par orange  a quand la fibre au lieu de faire des bénéfices et achat de société il serait bon que les services soit assuré .......

une cliente qui attend encore des réductions de facture pour toutes ces journées perdues et non remboursées

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
2 521  

Re : vol recurant des cables

Bonjour,

Il va etre difficile de mettre un agent de securité à chaque coin de rue et route pour assurer les services... Ou alors le pris des abonnements va monter en fleche...

Ces cables n'ont pas vocation à etre volés...

Les vols de cable represente un gros point de depense pour orange, et s'il y avait une solution simple à mettre en place pour stopper ses vols, elle le serait deja.

Ne pas pouvoir vendre du cuivre aussi facilement à des professionnels peu regardant serait deja un bon point. Mais ce n'est pas du ressort d'orange.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

haxhur
contributeur
2 468  

Re : vol recurant des cables

bonjour

la réponse n'est pas satisfaisante dans la mesure ou  orange connait ses faiblesses ce n'est pas avoir quelqu'un devant chaque relais non c'est de mettre une protection detectable dès qu'une intrusion se présente

nous ne sommes pas dedommagé par rapport à la non utilisation des installations et qui est fortement ennuyeuse pas de tel, d'internet , la couverture telecommunications est limité et de ce fait nous n'avons pas de relais portable

là aussi orange vive la 4 g mais à quand la couverture pour tout le monde et à quand la fibre  

la fibre empeche les cables d'etre dégradés ...

cordialement à vous

Bourgoin
contributeur
2 283  

Re: vol recurant des cables

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous! Depuis le début de l'année ca fais au moins 5 à 6 fois que les câbles ont été volés! Ce qui entraîne 1 à 2 semaines de coupures d'Internet et de téléphone!
On nous préleve toujours le même montant par contre vous n'honnorez pas les termes du contrat que nous avez signé des 2 parties!
Je pense qu'il serait judicieux de nous accorder un geste commercial à ce sujet!
Je sais vous allez nous dire que ce n'est pas de votre faute si les câbles sont volés et je l'entend bien mais à vrai dire ce n'est pas notre problème!
Nous avons souscrit un contrat et ce contrat n'a plus lieu d'être si on n'y a pas accès! Je pense qu'il faut que vous régler ce problème car ça ne peux pas durer!!!!! Vous vous rendez compte plus de 5 vols de câbles dans l'année!!! Je travaille à la maison, j'ai vraiment un manque financier à cause de ca!
J'espère avoir une réponse de votre part et un arrangement financier également.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800997 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne