- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Échec activation deezer premium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec activation deezer premium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec activation deezer premium
Bonjour;
J'ai souscrit il y a peu à l'option Deezer premium d'orange ( le principe est que je paye 1€ sur ma facture mobile les 3 premiers mois).
Les premiers jours pas de problème mais après un certain temps mon compte est repassé en Basic. Et à partir de l'impossible de retrouver les premiums (que j'ai normalement payé sur ma facture).
On me demande alors de repayer mais cette fois si par carte bancaire pour accéder à l'option Deezer d'orange.
Une idée pour sortir de cela ?
Ps: j'ai quand même tenté de repayer par carte mais on m'annonce que j'ai déjà souscrit à cette offre... ce qui est faux puisque jusqu'alors je n'ai jamais pris Deezer premium avec Orange.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec activation deezer premium
Bonjour @TristDZ ,
Suite à l'intervention de @johann sur ce fil de discussion , votre demande est-elle toujours d'actualité ? Sinon, nous vous remercions de nous donner plus d'information pour vous aider.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échec activation deezer premium
Non, pour l'instant il n'y a pas de déblocage...😔
Pour ce qui est des informations, j'ai l'impression d'avoir déjà tout décrit dans le 1re message. S'il vous faut d'autres infos demandées moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échec activation deezer premium
Bonjour @TristDZ
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous identifier à votre compte Deezer.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !