- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Écran Z3 fissuré.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran Z3 fissuré.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2015
21h30
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran Z3 fissuré.
Bonjour
Ce soir, mon fils de 8mois a fait tomber le xperia Z3 de son père de la table basse. L'écran est fissuré sur le haut du mobile.
Voici mes questions;
- Si nous avons pris l'assurance (ce que je ne me souviens plus) la réparation de l'écran sera telle prise en charge gratuitement ?
- Si nous avons juste la garantie. (Je me doute que l'on devra mettre de notre poche) est ce que orange nous prêtera un téléphone de rechange le temps des réparation??.
Car mon compagnon est chauffeur livreur et se sert de son téléphone comme GPS au boulot hors il reprend vendredi et sans téléphone cela risque d'être handicapant.
Merci pour votre aide.
Ce soir, mon fils de 8mois a fait tomber le xperia Z3 de son père de la table basse. L'écran est fissuré sur le haut du mobile.
Voici mes questions;
- Si nous avons pris l'assurance (ce que je ne me souviens plus) la réparation de l'écran sera telle prise en charge gratuitement ?
- Si nous avons juste la garantie. (Je me doute que l'on devra mettre de notre poche) est ce que orange nous prêtera un téléphone de rechange le temps des réparation??.
Car mon compagnon est chauffeur livreur et se sert de son téléphone comme GPS au boulot hors il reprend vendredi et sans téléphone cela risque d'être handicapant.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2015
7h35
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran Z3 fissuré.
Bonjour ,
la garantie , donc le prêt , ne s'applique qu' en cas de panne .Voir ICI .
Je ne crois pas que l'assurance puisse jouer dans ce cas-là : tu es responsable de ton fils .
Mais ça vaudrait quand même le coup de chercher le contrat et d'essayer....
@