- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Étant non client, comment contacter le service cli...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉtant non client, comment contacter le service client ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2017
20h47
1 326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étant non client, comment contacter le service client ?
Bonjour,
je ne suis pas client Orange, j'ai commandé un téléphone sur la Boutique Internet.
Ma commande a dû se perdre: le suivi de la Poste m'indique que "[mon] colis est livré à l'expéditeur suite à un retour."
Malheureusement, il m'est impossible de contacter le service client Orange par téléphone ou par chat car je ne suis pas client...
D'ailleurs le forum lui-même ne m'offre pas d'endroit adéquat pour poster.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2018
20h56
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étant non client, comment contacter le service client ?
Personne ne vous as répondu?