Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

0800262626

POVO
contributeur
987  

0800262626

Bonjour

J ai souscris une offre oOrange par téléphone et pour le renvoi des documents mon interlocutrice à qui j ai dit que je n avais pas d imprimante m'informe que je pouvais renvoyer par mail mon contrat non signé..... tout le reste des documents , quittance EDF , CNI, RIB avaient été aussi envoyé par mail. qu'elle fut pas ma surprise de recevoir un mail m informant qu'il fallait que j appellle le 0800262626 afin de débloquer la restriction ... Alors là c est du haut niveau impossible de les joindre j en suis peut être à plus de 200 appels. Pourtant j avais bien précisé que je n avais pas d imprimante. Je vais tout renvoyer chez Orange et prendre un autre Opérateur. ( je sais ce n est pas mieux) Je n ai plus envie de m énerver sur des gens qui n ont aucun sens prfessionel et qui ne sont là que pour leur salaire. J ai 63 ans la perte de la valeur du travail est malheureusement bien ancrée. Je plains la génération qui suit ...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re : 0800262626

Salut @POVO

 

Mis à part les web conseillers, les autres intervenants

sont des client comme toi.

Donc attendre leurs présence début semaine prochaine,

pour voir si l'un d'entre eux  peu faire quelque chose pour toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jo120
contributeur
519  

Re: 0800262626

Le meme probleme 4 personnes differentes au service clients personnes n 'a la meme réponse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne