Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

1 numéro, plusieurs personnes ?

Kowaii21
contributeur
505  

1 numéro, plusieurs personnes ?

Bonjour,

En été 2021 je décide de changer de numéro de téléphone, je prends donc une offre avec nouveau numéro. Depuis ce jour, je suis sollicitée très régulièrement par les proches d'une personne que je ne connais pas et qui cherchent désespérément à la joindre.

Je leur explique donc que cette personne a dû changer de numéro sans les prévenir, en vain.

En début d'année 2023 je décide de passer chez Sosh et là, j'ai l'impression que le numéro provisoire pour la portabilité appartient aussi a quelqu'un. Depuis je suis contactée par deux familles de deux personnes différentes. D'un côté cherchant à joindre un homme, de l'autre cherchant à joindre une femme. Depuis je ne fais que refuser des appels et bloquer des messages. J'aimerais une solution à tout cela ! Y en a t'il une hormis le fait de tout résilier et partir à la recherche d'une cabine téléphonique ?

Je vous remercie 

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
488  

Re: 1 numéro, plusieurs personnes ?

Bonjour,

Le souci avec le numéro provisoire n'a dû durer que quelques jours, je ne vois pas le souci.

Pour le reste, c'est un manque de chance. Chaque numéro a déjà vécu avant d'être attribué de nouveau. Vous pouvez donc demander à en changer de nouveau.

Autre solution, installez l'application Orange téléphone et bloquez tous les numéros appelants ne figurant pas dans votre répertoire, en désactivant la messagerie vocale pour ces appelants.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne