Vous avez une question ?
Interrogez la communauté100mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
100mo
bonjour j ai changer de telephone suite apres l avoir perdu hier sur le nouveau on a mis la carte sim et aujour d hui on me signale que j ai termine mes 100 mo je ne vais pas sur internet avec le telephone je ne sait dejas pas ce que c est ses 100 mo
si vous pouvez eclairer ma lanterne je vous remerci a d avance( etant age mon telephone ne sert qu a telephoné environ 30minutes par mois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100mo
Salut @moriarti
Tu crois que quelqu'un avait retrouvé ton mobile en s'en était servi ?
Chose que tu peux faire , voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Au fait, tu avais déclaré la perte ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100mo
Bonjour @moriarti
Vous n'allez pas sur internet mais le téléphone y va tout seul.
Il cherche des mise à jour, une géolocalisation....
Voyez ici : https://pandoon.info/android-mise-jour-des-applications-uniquement-via-wifi/
Et là : https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100mo
Bonjour @moriarti
A la mise en marche un nouveau tel va systématiquement se connecter au web.
Tu peux donner la marque et le modèle de ton tel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100mo
Salut @jyjo29 & Tous
Exact, dès que les données sont activées il y a les applications
qui se connectent au net pour ce mettre à jour, mais comme il l'avait perdu ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100mo
@johann et le nouveau il est pas perdu....
De plus faudra m'expliquer comment ont utilise un smartphone avec 100 Mo de data ....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100mo
Perso j'ai aussi une offre qui inclus 100 mo et je vie avec tout le moi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100mo
@johann évidemment ton Smartphone reste pose sur le coin de la table.
Avec 100 Mo tu ne peux pas utiliser un smartphone c'est une évidence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100mo
J'ai un mobile pour la forme mais je ne sais pas l'utiliser
Faut dire que j'ai encore de la réserve pour ce mois-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler