- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 10Go offerts ne marchent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté10Go offerts ne marchent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai finalement réussi à activer les 10Go d'Internet offerts à cause du confinement dû au COVID-19.
Cependant, mon forfait normal s'est épuisé hier et depuis je n'arrive pas à faire marcher ma 4G.
Lorsque je l'active, j'ai un message système indiquant : "Se connecter au réseau Orange F", comme si j'avais vidé mon forfait alors que j'ai activé les 10Go !! Je ne comprends pas.
Dans mes paramètres, tout est réglé comme il le faut puisque j'arrive à mettre de la 4G avec mon forfait normal (qui je le rappelle, est épuisé.)
Merci de votre aide,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Un peu de lecture tout est bien expliqué ici: contexte-covid19-beneficier-des-10go-d-internet-mobile-supplementaires
Pour toi@peaillaud tu dis :
""
Cependant, mon forfait normal s'est épuisé hier et depuis je n'arrive pas à faire marcher ma 4G.
Lorsque je l'active, j'ai un message système indiquant : "Se connecter au réseau Orange F", comme si j'avais vidé mon forfait alors que j'ai activé les 10Go !! Je ne comprends pas.
Dans mes paramètres, tout est réglé comme il le faut puisque j'arrive à mettre de la 4G avec mon forfait normal (qui je le rappelle, est épuisé.) ""
Si ton forfait est vide depuis hier, c'est normal qu'il te dise que ton forfait est vide , mais comme tu as de la 4G c'est avec la recharge de10Go de Data internet que tu l'as qui n'as rien à voir avec ton forfait, donc tu en bénéficies bien.
@Mous76 lis bien ce qu'il y as dans le lien que j'ai mis, ton forfait fait bien parti des bénéficiaires comme dans le texte, si oui tu auras ton "SMS" à 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de ton offre.
@OuaisCheuh , tu appelles le "3900" ou par eChat s'ils peuvent te renvoyer un nouveau "SMS", il ne faut pas systématiquement supprimer sans avoir bien lu avant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go offerts ne marchent pas
Comment a tu fais pour valider les 10 giga j’arrive pas a trouver de lien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu le lien par sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut est ce que tu pourrais partager le lien pcq j ai suppr le mess avec le lien pcq je savais pas qu il fallait garder le mess donc si tu pouvais le partager stp ça serait super sympa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Un peu de lecture tout est bien expliqué ici: contexte-covid19-beneficier-des-10go-d-internet-mobile-supplementaires
Pour toi@peaillaud tu dis :
""
Dans mes paramètres, tout est réglé comme il le faut puisque j'arrive à mettre de la 4G avec mon forfait normal (qui je le rappelle, est épuisé.) ""
Si ton forfait est vide depuis hier, c'est normal qu'il te dise que ton forfait est vide , mais comme tu as de la 4G c'est avec la recharge de10Go de Data internet que tu l'as qui n'as rien à voir avec ton forfait, donc tu en bénéficies bien.
@Mous76 lis bien ce qu'il y as dans le lien que j'ai mis, ton forfait fait bien parti des bénéficiaires comme dans le texte, si oui tu auras ton "SMS" à 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de ton offre.
@OuaisCheuh , tu appelles le "3900" ou par eChat s'ils peuvent te renvoyer un nouveau "SMS", il ne faut pas systématiquement supprimer sans avoir bien lu avant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T'as reçu un autre lien que celui où on aboutissait à une vente de smartphones ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T'as reçu par un nouveau sms un autre lien que celui qui aboutissait sur une vente de smartphones ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! Il fallait juste attendre que l'option s'active.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de tes réponses précédentes, mais ce que je ne comprends c'est qu'en je clique sur l'offre, celui-ci me redirige vers la boutique téléphonique.
Merci de votre compréhension, bonne santé à vous et vos proches,
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler