Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10Go offerts ne marchent pas

peaillaud
contributeur
3 998  

10Go offerts ne marchent pas

Bonjour, J'ai finalement réussi à activer les 10Go d'Internet offerts à cause du confinement dû au COVID-19.

Cependant, mon forfait normal s'est épuisé hier et depuis je n'arrive pas à faire marcher ma 4G.

Lorsque je l'active, j'ai un message système indiquant : "Se connecter au réseau Orange F", comme si j'avais vidé mon forfait alors que j'ai activé les 10Go !! Je ne comprends pas.

Dans mes paramètres, tout est réglé comme il le faut puisque j'arrive à mettre de la 4G avec mon forfait normal (qui je le rappelle, est épuisé.)

Merci de votre aide,

Cordialement.

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 858  

Re: 10Go offerts ne marchent pas

Bonjour à tous

Un peu de lecture tout est bien expliqué ici: contexte-covid19-beneficier-des-10go-d-internet-mobile-supplementaires 

Pour toi@peaillaud  tu dis :

""

Cependant, mon forfait normal s'est épuisé hier et depuis je n'arrive pas à faire marcher ma 4G.

Lorsque je l'active, j'ai un message système indiquant : "Se connecter au réseau Orange F", comme si j'avais vidé mon forfait alors que j'ai activé les 10Go !! Je ne comprends pas.

Dans mes paramètres, tout est réglé comme il le faut puisque j'arrive à mettre de la 4G avec mon forfait normal (qui je le rappelle, est épuisé.) ""

Si ton forfait est vide depuis hier, c'est normal qu'il te dise que ton forfait est vide , mais comme tu as de la 4G c'est avec la recharge de10Go de Data internet que tu l'as qui n'as rien à voir avec ton forfait, donc tu en bénéficies bien.

@Mous76  lis bien ce qu'il y as dans le lien que j'ai mis, ton forfait fait bien parti des bénéficiaires comme dans le texte, si oui tu auras ton "SMS" à 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de ton offre.

@OuaisCheuh , tu appelles le "3900" ou par eChat s'ils peuvent te renvoyer un nouveau "SMS", il ne faut pas systématiquement supprimer sans avoir bien lu avant.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Mous76
contributeur
3 973  

Comment a tu fais pour valider les 10 giga j’arrive pas a trouver de lien ?

peaillaud
contributeur
3 938  

J'ai reçu le lien par sms

OuaisCheuh
contributeur
3 881  

Salut est ce que tu pourrais partager le lien pcq j ai suppr le mess avec le lien pcq je savais pas qu il fallait garder le mess donc si tu pouvais le partager stp ça serait super sympa 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 859  

Bonjour à tous

Un peu de lecture tout est bien expliqué ici: contexte-covid19-beneficier-des-10go-d-internet-mobile-supplementaires 

Pour toi@peaillaud  tu dis :

""

Dans mes paramètres, tout est réglé comme il le faut puisque j'arrive à mettre de la 4G avec mon forfait normal (qui je le rappelle, est épuisé.) ""

Si ton forfait est vide depuis hier, c'est normal qu'il te dise que ton forfait est vide , mais comme tu as de la 4G c'est avec la recharge de10Go de Data internet que tu l'as qui n'as rien à voir avec ton forfait, donc tu en bénéficies bien.

@Mous76  lis bien ce qu'il y as dans le lien que j'ai mis, ton forfait fait bien parti des bénéficiaires comme dans le texte, si oui tu auras ton "SMS" à 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de ton offre.

@OuaisCheuh , tu appelles le "3900" ou par eChat s'ils peuvent te renvoyer un nouveau "SMS", il ne faut pas systématiquement supprimer sans avoir bien lu avant.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Xavier47
contributeur occasionnel
3 761  

T'as reçu un autre lien que celui où on aboutissait à une vente de smartphones ?

Xavier47
contributeur occasionnel
3 757  

T'as reçu par un nouveau sms un autre lien que celui qui aboutissait sur une vente de smartphones ?

peaillaud
contributeur
3 744  

Merci ! Il fallait juste attendre que l'option s'active.

Cordialement

PepinLe
contributeur
3 679  

Bonjour, merci de tes réponses précédentes, mais ce que je ne comprends c'est qu'en je clique sur l'offre, celui-ci me redirige vers la boutique téléphonique. 

Merci de votre compréhension, bonne santé à vous et vos proches,

Bien à vous. 

manutim24
contributeur
3 466  

Je n’arrive pas à valider les 10 10 G.O. offert

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797082 membres inscrits 🧡

4608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne