Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

118816

encobe57
contributeur
4 499  

118816

je €18....sur ma facture pour services de No.118816 et je ne sais rien de ca.Pourqui je dois paye ca????

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 496  

Re : 118816

Salut @encobe57

Un peu de lecture : https://www.google.fr/#q=+118816

Dans ton cas, je dirais de voir avec le service réclamation

doupui1
contributeur
4 210  

Re : 118816

j'ai trouvé le coupable ! On s'est tous fait avoir !!!
"Besoin d'un renseignement ?
Vous cherchez le numéro de votre Centre des impôts ?
composer le118 816 *

et écris en tout petit
Ce site n'est pas le site officiel des impôts
Le 118816 est un service de renseignements téléphonique privé et non affilié aux administrations ou marques présentées ci-avant"

laurence58
contributeur
1 900  

Re: 118816

bonjour,

je viens de recevoir une facture abusive suite au numéro 118816 : 183 euros de facturation pour ce seul numéro que je ne me rappelle absolument pas avoir composé. Je devrais pourtant, car d'après la facture je l'aurais composé 5 fois dans la même journée, puis 3 fois un autre jour!!!! J'ai contacté une conseillère qui me dit que l'on a aucun recours car on est prévenu , il s'agit d'un annuaire. Malgré tout, je n'ai pas eu besoin de leur service. Il semblerait que l'on soit nombreux dans le même cas quelquesoit l'opérateur. Peut-être faudrait il contacter un service de consommateurs ou la répression des fraudes ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 883  
laurence58
contributeur
1 859  

Re: 118816

bonjour yohann,

j'ai déposé une réclamation mais on m'a répondu qu'après avoir testé ma box, j'aurais bien composé ses numéros et que les tarifs sont annoncés en début de communication. Je pense qu'on n'a pas beaucoup de solutions. Je pense vraiment contacter des associations de consommateurs et/ou les fraudes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765661 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne