- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- #125# et wifi illimité
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté#125# et wifi illimité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
#125# et wifi illimité
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une petite question concernant mon offre mail et wifi illimité.
Ji'a mon mobile qui est équipé de cette option et j'ai également un pc portable.
Lorsque 'jallume mon pc et que je cherche des reseau j'ai le reseau orange qui s'affiche.
J'aurai voulu savoir si avec mon offre de wifi illimité et si je rentrais mon code et mon identifiant sur le wifi ouvert d'orange sur mon ordi , si cela me serait facturé ? ( c'est moins galere d'utiliser un pc qu'un telephone pour naviguer)
Merci de vos réponses =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125# et wifi illimité
Bonjour scodou,
Le réseau orange qui s'affiche sur votre PC est un hotspot Orange, gratuit pour les clients Orange.
Avec vos identifiants de messagerie Orange , vous devez pouvoir vous y connecter depuis votre PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tres bien donc pour récapituler et etre sur ( désolé, je prefere etre sur quitte à etre chiant)
J'ai un ordinateur, mon telephone portable dispose de le l'option mail et wifi illimité, si je fais une demande d'identifiant et de mot de passe sur #125# et que je le rentre sur mon ordinateur, sur le reseau "orange" detecté sur ce dernier ,je ne paierai pas puisque ça sera reconnu grosso modo comme si je me connectais avec mon téléphone ?
merci de vos réponses.
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour scodou,
Non attention :
La manip que vous décrivez n'est valable que pour connecter votre PC à internet en passant par le réseau mobile 3/4 G.
Pour connecter un PC à un hotspot Orange, vous établissez la connexion wifi avec le réseau livebox que vous avez détecté, puis vous vous identifiez avec identifiant / mot de passe de votre compte de messagerie Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ça je ne comprends pas?
Pourtant la manip indiqué fonctionne tres bien, c'est juste que je ne sais pas si elle est payante.
J'ai réussi à meconnecter et établir une connexion sur mon pc sur le reseau orange avec mon identifiant et mon mdp demandé par #125#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour scodou,
J'avais fit une confusion avec une autre question concernant le mode modem en connexion wifi.
Excuses.
Pour vous, pas de souci, c'est gratuit. Vous avez l'option wifi illimité.
En déplacement avec votre smartphone, tablette ou ordinateur , vous pouvez vous connecter au réseau public "Orange" non sécurisé (hotspot ).
Pour y accéder, il existe 2 solutions :
- Soit votre numéro de mobile avec le mot de passe obtenu en tapant #125# puis touche appel
- Soit votre adresse email orange et mot de passe associé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mes parents on une ligne fixe orange ainsi que la tele orange jai un portable sosh avec reseau orange jai une tablette mes parent on bloque ma connection internet je voulais savoir si laction suivante et payante
Avec ma tablette je capte un wifi orange je me connecte il me dise dappeller le#125# de marquer en identifiant mon numero de portable et de marquer le code recue apres lapel une fois valider je suis ainsi connecter au wifi orange
Mais je voulais savoir si cela est payant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non c'est inclus, Wifi illimité sur les hotspots wifi d’Orange.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre "Wifi illimité" d'Orange avec mon forfait Origami Zen 1 Go avec mobile.
Bonjour à tous j'aurais une question concernant mon offre WIFI ILLIMITE.
je voudrais savoir si en me connectant via la wifi d'orange via un code obtenue "#125#" et mon numéro de telephone, si je devais m'attendre a des surprises au niveaux de ma facture Orange, Merci de me répondre vitte je suis actuellement connecter avec ce réseaux ci ^^'
En bref je veut savoir si cela et payant ou totalement gratuit. Quand je fait #123# et que je vais dans mes options/pass j'ai inclus Le Wifi illimité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour leledu73,
Les parents voont être contents !!!