Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

150€ épuisé après 2 mois et aucun suivi

CarolS
contributeur
249  

150€ épuisé après 2 mois et aucun suivi

Bonjour,

Je voudrais demander comment est-il possible que la recharge de 100€ (plus 50€ offert) sur mobicarte s'est épuisé après 2 mois?? Sachant que j'utilise la carte seulement en France, pour les appels et sms, pas de données mobiles (seulement une fois où j'ai été chargé 14 EUR pour 200mb).

Sur mon espace client je ne peux trouver que le suivi de mes consommation d'un mois ce qui fait environ 40€ de dépenses mais pour le reste - aucun suivi. J'ai appelé le service client et ils me disent envoyen un COURRIER à Bordeaux. Le problème c'est que c'est mon chef d'entreprise qui paie ma carte prépayé et c'est hors de question qu'il enverra un courrier avec une copie de son passeport sachant que l'entreprise est basé même pas en France mais en Lituanie.

Comment dois je faire pour récupérer le suivi de mes consommations afin de pouvoir me justifier auprès de mon chef car ça devient hallucinant, j'ai compté les appels et même en comptant le mois qui ne figure pas sur le fichier des consommations le montant dépensé fait à peine 50€.

Ma questions c'est où sont disparu 100€ de mon compte et où puis je trouver les traces ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: 150€ épuisé après 2 mois et aucun suivi

Salut @CarolS 

En ce qui concerne le suivi compose une fois le #123# plus appel tu en apprendras

éventuellement un peu plus .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne