Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

1er prélèvement

Fleurdemeli04
contributeur occasionnel
653  

1er prélèvement

Bonjour,
J'aimerais prendre un forfait plus mobile en tant que nouvelle cliente aujourd'hui. Mais j'hésite car je voudrais savoir quand s'effectuer le premier prélèvement. Autour du combien?
Merci

Solutions approuvées
Elam
helper actif
606  

Re : 1er prélèvement

15 jours après l'ouverture de ta ligne environ.

Une première facture au prorata de l'abonnement normalement, plutôt petite, et la seconde facture plus importante car ce sera le rappel du prorata du mois précédent et la facture normale.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Elam
helper actif
644  

Re : 1er prélèvement

Bonjour,

 

généralement en cas de nouvel abonnement, la première facture n'est pas en prélèvement car expédier avant que tes documents soient traités, donc paiement par TIP ou CB.

Sinon la première facture est éditée dans la semaine qui suit la souscription pour un paiement sous 10 jours.

Dans tous les cas en contactant le SC par téléphone ou chat, tu pourras modifier la date du prélèvement si elle ne te convient pas

Fleurdemeli04
contributeur occasionnel
626  

Re : 1er prélèvement

Je prendrais directement en boutique sa irais plus vite. C'est pour ça que je me pose la question de vers quel date un peu près le premier prélèvement sera effectuer
Elam
helper actif
607  

Re : 1er prélèvement

15 jours après l'ouverture de ta ligne environ.

Une première facture au prorata de l'abonnement normalement, plutôt petite, et la seconde facture plus importante car ce sera le rappel du prorata du mois précédent et la facture normale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756855 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne