Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

2 mois de factures malgré offre remise?!

Liok
contributeur
455  

2 mois de factures malgré offre remise?!

Bonjour,

Je viens d'être prélevé de 107.28€ (2x52.99 +1.30€ pour sms surtaxé) pour une offre Open Zen Fibre 2go avec changement d'utilisateur. Il se trouve que cette somme correspond aux périodes du 23/05/2016 au 22/06/2016 et 23/06/2016 au 22/07/2016.

Or, de mai à juin j'ai reçu un remboursement d'une ODR en retard, donc factures de  ( le tiret "-" est bien un moins ! )

-31.07€ (09/05/2016)

-1.50€ (25/05/2016)

-44,77€ (02/06/2016)

Ce que je ne comprends pas, c'est la période du 23/05/2016 au 22/06/2016 que je dois payer alors qu'on devait me rembourser ! Quelqu'un aurait une explication s'il vous plaît?

Déjà que j'ai galéré pour faire valoir mon ODR, si en plus, elle ne sert à rien...

Merci par avance !

4 RÉPONSES 4
Elam
helper actif
444  

Re : 2 mois de factures malgré offre remise?!

Bonsoir,

avant de faire ton offre open, avais tu juste une offre internet ?

Si c'est le cas les remboursements interviendront peut etre sur la comptabilité livebox et donc cela sera un virement.

Si les ODR concernent l'open, l'édition de la facture est peut-être passé avant la validation des ODR et donc elles seront présentes sur la prochaine facture, mais là seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te renseigner.

johann
#TopMembre
#TopMembre
412  

Salut @Liok

Faut voir la question avec le service client, ou attendre

l'intervention d'un web conseiller afin qu'il consulte ton dossier.

Liok
contributeur
406  

Merci de vos réponses, ça fait plaisir de savoir que même sur le forum il y a de l'aide chez Orange !

Je n'avais que la fibre Orange depuis septembre/octobre 2015 et j'ai souscrit à l'offre globale en mai. Je vais essayer de joindre un conseiller oui, mais j'ai eu la facture vers 22h hier soir...

Je mettrais à jour le sujet dès que j'ai une réponse d'un conseiller, en attendant, merci encore !

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Bonjour @Liok ,

Je vous propose de consulter votre dossier; pour cela, merci de nous envoyer par message privé votre:

- nom

- prénom

- N° de mobile/fixe

- adresse

Dans l'attente de votre réponse,

Guillaume_A

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779745 membres inscrits 🧡

1148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne