Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

21077

contributeur
962  

21077

Bonjour,

 

Je suis client avec une offre Forfait 3h version SIM pour mon mobile, 

 

Le 24 janvier 2015 (aujourd'hui), je reçois un sms du 21077 : 

"Orange info : vous avez atteint 75 d'usages internet-TV. Pour votre confort, ces usages sont bloqués. RDV sur Orange.fr pour des offres + adaptées à vos usages."

  

Je vous demande de bien vouloir m'aider à comprendre s'il vous plait, ce sms m'inquiète car il n'y a rien marqué dans la fenêtre "hors forfait" de mon compte en ligne et je n'utilise ni internet ou les réseaux sociaux, ni les contact+/sms+ sur mon mobile

 

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
954  

Re : 21077

Bonjour,

 

Vous avez un internet "bloqué" donc normal qu'il n'y ait pas de hors forfait...

 

Voir les causes et les remèdes:

http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

contributeur
951  

Re : 21077

Merci beaucoup pour votre réponse. 

C'est ce que je me suis dit mais alors dans ce cas, pourquoi ce sms ?

A quoi correspondent ces 75e si ce n'est pas du hors forfait ?

(sachant que je n'ai pas reçu  le premier sms des 10€...)

#TopMembre
935  

Re : 21077

Bonjour,

 

Pour en savoir plus, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange),

Il aura accès à votre dossier

contributeur
927  

Re : 21077

Merci pour votre temps et vos réponses, Cordialement

ancien webconseiller
867  

Re : 21077

Bonjour @Celmar ,


Je vous propose mon aide concernant votre forfait mobile.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

contributeur
859  

Re : 21077

Bonjour, 

 

voici mon nom et prénom: ********** *********

        mon adresse mail: **************************

    et mon numéro de téléphone (si possible à appeler après 18h): **************

                                                                                 sinon au: ***************

 

Merci pour votre réponse.


[Edit : merci de ne pas divulguer vos informations personnelles en public]

ancien webconseiller
858  

Re : 21077

@Celmar ,


Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé pour des raisons de sécurité.


De plus, seul le titulaire a la possibilité de faire la demande.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

43 membres connectés
et 1178 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre