Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

3 numéros illimités forfait 2h 50mo

Misterfly
contributeur
1 107  

3 numéros illimités forfait 2h 50mo

Bonjour, je possède le forfait m6 mobile 2h sms illimités 50 mo et j'ai vu depuis peu qu'on pouvait avoir 3 numéros en illimité. Cette option ne peut visiblement pas se rajouter (Je suis allé en boutique), il faut changer de forfait ( en fait reprendre le même, mais dans la démarche il faut resigner avec l'ancien )  C'est bien çà? 

Si oui, je vais le faire, mais je devais avoir un tarif avantageux dans 3 mois pour changer de téléphone car 2 ans avec le forfait, si je le change pour reprendre ce même forfait avec les numéros illimités, devrais-je attendre de nouveau 2 ans pour changer de mobile?

Merci

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 104  

Re : 3 numéros illimités forfait 2h 50mo

Bonjour

non un changement de forfait n'est pas réengageant et ne decale pas la date pour changer de mobile donc vous pouvez changer de forfait des a present et dans 3 mois changer de mobile qui la vous réengagera pour 2 ans

Misterfly
contributeur
1 101  

Merci pour la réponse mais pourtant j'ai ce message !

Information importante. Une fois votre changement d'offre effectif :

• Si vous souhaitez changer de mobile, vous n'aurez plus accès au programme Changer de mobile. Vous pourrez néanmoins bénéficier au choix de l'étalement mobile (en allant vers une offre en version SIM) ou de facilités de paiement (en allant vers une offre Sosh).
blabla3
super fan
super fan
1 096  

l'offre que voous essayez de prendre doit etre celle qui est en version SIM il faut prendre celle qui est au même prix que la votre actuellement Car normalement l ne doit pas ecrire ça.

Si jamais ce n'est pas possible alors il faudra voir avec le 3970 et eux vous mettront ça en place

Misterfly
contributeur
1 094  

Merci pour la réponse, mais seules les versions sims sont disponibles dans le catalogue ^^ 

blabla3
super fan
super fan
1 060  

Ils sont chiant pour ça le plus simple est de les appelez et un  conseiller le fera au 3970

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne