Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

3 numéros préférés

Keskeusse
incollable
incollable
486  

3 numéros préférés

bonjour;

apres avoir testé la 5G quelques temps, j'ai décidé de revenir à mon forfait open up 2h 20 Go...

ce forfait inclus le choix de 3 numéros préférés en illimité. lorsque je vais sur l'espace client on me propose de les choisir.

or quand je clique sur ce bouton je vois : 

L’option "Numéros préférés" n’est pas disponible avec votre forfait.

non mais de qui se moque t'on ???...bon ok le changement s'est fait vendredi apres midi.tous les services du nouveau forfait sont déjà enclenché...mais au lieu d'afficher cette absurdité, que l'on affiche plutot : " les agents d'Orange ne bossent pas le week end "....ça sera moins incohérent...ou alors si c'est vraiment le cas il y a publicité mensongére, car l'option 3 numéros préférés en illimité figure toujours dans les offres de ce forfait en présentation sur la boutique....


Solutions approuvées
chantoine
star
star
476  

Re: 3 numéros préférés

Bonjour,

 

Il est fréquent qu'on ne puisse pas faire certaines opérations sur un compte moins de 24-48h après une modification importante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
477  

Re: 3 numéros préférés

Bonjour,

 

Il est fréquent qu'on ne puisse pas faire certaines opérations sur un compte moins de 24-48h après une modification importante.

Keskeusse
incollable
incollable
439  

Re: 3 numéros préférés

bonsoir...

je le conçois, mais encore une fois que les commandes et les écrits soit cohérents...

me dire que ces 3 numéros ne font pas parti de mon offre n'a aucun sens!...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne