Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

3 numéros préférentiels

Ll50
contributeur
565  

3 numéros préférentiels

Bonjour, 

Je suis cliente chez orange depuis 2014, avec mes forfaits mobiles, nous bénéficions de 3 numéros préférentiels c'est à dire illimités jusqu'au mois de février 2023. Orange sans m'en avertir à décider de supprimer ces 3 numéros. Et donc en mars je me retrouve avec des communications hors forfait. Lorsque je demande pourquoi je n'ai plus mes 3 numéros, on me répond que je n'en bénéficiais pas, mais apparaissent sur mes factures "appel émis numéro préférentiel" et si je veux en bénéficier je dois payer 2 euros /mois. Vous trouvez cela normal ? Merci 

2 RÉPONSES 2
chantoine48
passionné
549  

Re: 3 numéros préférentiels

Bonjour,

Les opérateurs font évoluer leurs grilles tarifaires à leur guise.

Il est possible que votre forfait soit très ancien, avez vous envisagé de basculer sur un forfait avec appels illimités, ce qui réglerait votre problème ?

Chez Orange, le premier prix pour un ancien client est à 28€ mensuels et donne accès à 10Go de data.

Chez Sosh, vous avez une offre à 8€ (avec 1Go de data) ou 130Go à 16€. Avec une assistance un peu réduite par rapport à Orange.

Ces offres doivent vous être proposées dans l'espace client ou l'application Orange et moi.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
johann
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: 3 numéros préférentiels

Salut @Ll50 

Exact cette option était à 1€ et maintenant à 2€ .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782943 membres inscrits 🧡

1162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne