Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 numéros préférentiels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 numéros préférentiels
Bonjour,
Je suis cliente chez orange depuis 2014, avec mes forfaits mobiles, nous bénéficions de 3 numéros préférentiels c'est à dire illimités jusqu'au mois de février 2023. Orange sans m'en avertir à décider de supprimer ces 3 numéros. Et donc en mars je me retrouve avec des communications hors forfait. Lorsque je demande pourquoi je n'ai plus mes 3 numéros, on me répond que je n'en bénéficiais pas, mais apparaissent sur mes factures "appel émis numéro préférentiel" et si je veux en bénéficier je dois payer 2 euros /mois. Vous trouvez cela normal ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 numéros préférentiels
Bonjour,
Les opérateurs font évoluer leurs grilles tarifaires à leur guise.
Il est possible que votre forfait soit très ancien, avez vous envisagé de basculer sur un forfait avec appels illimités, ce qui réglerait votre problème ?
Chez Orange, le premier prix pour un ancien client est à 28€ mensuels et donne accès à 10Go de data.
Chez Sosh, vous avez une offre à 8€ (avec 1Go de data) ou 130Go à 16€. Avec une assistance un peu réduite par rapport à Orange.
Ces offres doivent vous être proposées dans l'espace client ou l'application Orange et moi.
Réseaux mobiles.info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler