Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

3eme reclamation et toujours pas de reponse

pyros
contributeur
867  

Re: 3eme reclamation et toujours pas de reponse

En se qui me concerne je conteste une facture. J'ai envoyé 3 courriers en recommandé en leur demandant une explication, la seule réponse c'est le basculement vers uns société de recouvrement... qui maintenant me harcèle.

Le service client Orange est catastrophique, leur attitude est méprisante, insultante.

johann
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: 3eme reclamation et toujours pas de reponse

Salut / Bonjour quand même .  @pyros

 

Reprend contact par mail avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeanote
contributeur
843  

Re: Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

quand allez vous rétablir la rubrique supprimée depuis MARS "commentez" cette methode a pour but de nous fermer la gueule merci orange de mes 2

bettoni jean francois 06xxxxxxxx

Flotte2611
contributeur
814  

facturation



Bonjour a tous

 6 lettres recommandées sans réponses je change de fournisseur internet


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: facturation

Salut @Flotte2611

 

Chacun fait bon comme lui semble .

Au fait , quel est ton problème ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kettnou59
contributeur
412  

Re: 3eme reclamation et toujours pas de reponse

Bonjour

 

J ai besoin d aide nous avons acheté un iphone 8 reconditionné avec l'offre proposé par orange avec un abonnement a presque 30e.

En résumé nous avons reçu un telephone cassé qu on nous accuse d avoir cassé

Le telephone n a pas fonctionné des le départ, nous avons appelé le service client, retourné le tel, le tel est revenu non réparé nous avons du rappeler le sav , nous avons du retourner le tel encore et la il revient toujours pas réparé et on me dit que la caméra est cassé alors qu au départ on avait un probleme d ecran.

Je n arrive pas a avoir un nouveau téléphone sachant qu il est pour ma fille et que la rentrée est dans 2 jours. La petite histoire dure a commencé début juillet et nous arrivons en septembre

Appel telephonique, passage au magasin, reclamation rien n y fait et le forfait cours toujours

Quelqu un a une idée?

Je pensais me rapprocher de l aide juridique que j ai le droit avec mon assurance

merci par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne