- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 4G = Edge
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G = Edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G = Edge
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois, je n’ai que très rarement un « débit » convenable en 4G comme le montre la photo. C’est très décevant de la part du 1er Réseau Français.
J’aimerais bien des informations concernant ces lenteurs qui deviennent insupportable surtout quand on paye 50€/mois tandis que des concurrents propose des prix plus attractif avec une 4G performante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G = Edge
Salut @Cycripim
Si tu estimes qu'ailleurs il y a mieux à ta place j'hésiterais pas
perso je serais content si j'avais se débit en zone rurale .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G = Edge
Bonjour @Cycripim
Edge c'est entre 10 et 20 fois moins, faut pas pousser.
Orange est devant les 3 autres en moyenne sur toutes les enquêtes qualité depuis 10 ans. Mais localement (vu la capture écran il semble que vous soyez un peu juste en couverture) il peut être moins bon.
Je suppose que vous ne vous en servez pas qu'à cet endroit ?
Les autres opérateurs peuvent être meilleurs localement. Ou pas. Et être moins bon dans vos autres lieux de vie. C'est affaire de compromis, il faut tester...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G = Edge
Bonjour @Cycripim,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il est de la couverture réseau et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !