- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G Home
Bonjour,
comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe , normalement je suis éligible à la Box 4G Home avec mon adresse mais apparemment c’est très difficile d’y souscrire , impossible d’être rappelé et après quelques appels au 3900, 3 conseillers différents par très... ... un qui me propose de téléphoner au 740 ...? L’autre de faire un faux numéro sur le 3900 Puis de taper 2x2 et la dernière qui me fait savoir que je n’y comprends rien et que n’ai pas de débit internet donc pas possible !? bref ... j’aimerais Vraiment souscrire à cette offre pour mon télétravail . Actuellement j’utilise un forfait mobile Soch ( très bonne réception 4G ) pour travailler mais ce n’est pas évident, Tout les jours, d’utiliser mon mobile. Je l’utilise aussi parfois en partage de connexion.
Cette box 4G home Qui est si compliqué à obtenir me simplifierais vraiment les choses notamment en cette période de confinement mais aussi par la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Salut @JBUK1979
Si tu possèdes une quelconque offre orange, tente ta chance par " chat "
via ton espace client/offre et option ou facture à moins qu'un conseiller de
passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Merci , j’espère que je pourrais avoir une réponse via un web conseiller ...?
je vais tenter par chat ... je trouve cela incompréhensible qu’on ne puisse pas accéder , souscrire plus facilement à cette box 4GHome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Au cas que tu possèdes une offre adsl et le débit ne serait pas optimal
renseigne toi si la fibre ne serait pas d'actualité chez toi, les recharges de
la flybox ne sont pas données un mois cela fait long pour 200 Go .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
200GO , ce serait déjà énorme étant donné que Je travaille déjà avec mon mobile seulement et 80GO .
la fibre pas avant 1an1/2 , 2 an
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Mais encore faut-il pouvoir y souscrire à cette box 4G Messieurs les web conseillers !!!! Surtout que je suis éligible, testé en direct via le tchat mais ne peuvent pas faire de souscription... ??? Normalement... je dis bien normalement je devrais avoir un retour d’ici demain via mail ... ??? On attend encore & toujours !!! Incroyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
J’ai enfin pu souscrire à la flybox 4G
je suis tombé sur une personne adorable via chat . Tentez vraiment votre chance via chat . 1 personnes sur 3 est assez professionnel pour vous guider correctement. Le 3900 c’est un gruyère...
1 personne sur 10 connaît réellement son métier .
Bref , je viens de recevoir cette offre 4G après 1 mois de demande.
On va essayer tout cela.
La patience payera tjrs
merci à ceux qui on répondu et merci encore a cette personne via chat orange qui a pris le tps de m’écouter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
L'essentiel est que tout baigne, quelques fois il faut un peu
de patience et s'y reprendre à plusieurs reprises .
Bon weeekkk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Bonjour @JBUK1979
Merci pour votre retour et le fait de nous tenir au courant.
En revenant vers nous pour nous remercier, vous ne pouvez pas imaginer comment mes collègues et moi même apprécions votre démarche.
Je suis ravi de vous lire et de savoir que tout fonctionne bien désormais, qu'une solution aboutisse enfin après plusieurs jours d'échanges.
Je suis vraiment content pour vous.
Profitez au mieux des moments à venir. Avant tout, prenez bien soin de vous et de vos proches.
PascalA