Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

4G inexistante / indisponible / très mauvaise

Satsuki
contributeur
425  

4G inexistante / indisponible / très mauvaise

Bonjour,

Actuellement domiciliées à Gournay En Bray (76220), nous avons subi une panne de réseau 4G/3G pendant plus de deux semaines. (sur réseau mobile orange)

la panne est censée être résolue depuis le 15 août. Seulement je ne capte plus la 4G correctement. Il nous faut mainteant nous déplacer dans la ville pour espérer capter la 4G. A savoir aussi que depuis "qu'orange" est intervenu pour réparer la "panne", d'autre opérateur comme free ne capte plus du tout la 4G.

Avez-vous des informations concernant les pannes actuels? Ou si orange est au courant des pannes?

Je sais très bien que depuis le mois de juin il y a eu des cassures sur les fibres orange mais je trouve que cela commence à trainer, sachant que nous ne disposons d'aucune réponse et information.

En vous remerciant par avance.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: 4G inexistante / indisponible / très mauvaise

salut @Satsuki

 

comme toujours dans ces cas, vois ici :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Satsuki
contributeur
388  

Re: 4G inexistante / indisponible / très mauvaise

Salut @fredolerouge, merci pour le lien. Je l'avais déjà sous  la main. Le souciest que malheureusement sur le site pour eux tout va très bien, y'a même un 4 étoiles pour la 4 en data et voix d'où mon message.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: 4G inexistante / indisponible / très mauvaise

salut @Satsuki

 

alors nous n'allons pas pouvoir t'aider plus que ça

 

seule l'assistance au 3900 va pouvoir te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Satsuki
contributeur
371  

Re: 4G inexistante / indisponible / très mauvaise

@fredolerouge merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne