- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : PANNE BOX 5G HOME
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5G Home
Bonjour
J’ai une box 5G HOME depuis le 15 juin, date de mon déménagement (nous sommes le 26).
Rien ne fonctionne. La box est en rouge malgré le règlement d’une facture de folie.
Malgré mes appels répétés au 3900, rien ne bouge.
On a déjà changé de box. C’est de pire en pire.
Seule la connection partagée fonctionne !
Une honte ! 🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5G Home
Bonjour @Manakelle70,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre 5G home j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, le numéro de la ligne concernée, votre adresse complète. ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE BOX 5G HOME
@Manakelle70 Merci pour votre retour en message privé.
Je ne constate pas d'anomalie sur le réseau à votre adresse.
Captez-vous correctement le réseau avec un mobile dans votre logement ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE BOX 5G HOME
Oui je capte correctement le réseau avec mon téléphone mobile mais en 4 G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE BOX 5G HOME
@Manakelle70 Merci, dans ce cas, cela confirme qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement lié au réseau.
Il faut savoir que vous vous trouvez en bordure de couverture réseau. Ce qui explique les difficultés rencontrées.
Pour un mobile, vous allez pouvoir vous connecter facilement. Pour la Flybox qui a un système de connexion plus sensible, l'accroche au réseau va être plus difficile. Par conséquent, il va falloir que vous recherchiez le meilleur emplacement possible dans votre logement qui vous permettra une connexion stable.
La situation alternative sera de passer en 4G via l'interface d'administration de la Flybox.
Etant donné cette situation, il n'y aura hélas pas d'amélioration possible.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE BOX 5G HOME
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE BOX 5G HOME
@Manakelle70 Merci pour votre retour.
Il n'y a hélas pas d'orientation type. Il faut que de votre côté vous mettiez la box proche d'une fenêtre. Peu importe l'angle de connexion, mais je ne peux pas vous assurer d'une connexion optimale. Le fait d'être en bordure de couverture va grandement vous impacter tant que vous resterez en 5G.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE BOX 5G HOME
Merci de votre aide.