- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 5G+ et multi-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5G+ et multi-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5G+ et multi-sim
Bonjour,
Cela fait bien 6 mois qu'il nous est répété que l'on va nous proposer l'option 5G+ et qu'il faut patienter.
Les nouveaux clients l'obtiennent dès souscription d'un abonnement, les anciens clients depuis depuis 30 ans attendent toujours.
Serait-il enfin possible d'avoir une prévision de déploiement ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ et multi-sim
Bonjour @Godax
cc du forum :
L'option 5G+ est compatible avec les options Multi-SIM Internet §1Go, Multi-SIM Extra et eSIM Watch.
Elle s'activera automatiquement si votre Multi-SIM est compatible à la 5G+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ et multi-sim
Bonjour @jyjo29,
Merci pour la précision !
Je souhaiterai déjà qu'elle soit activée sur la carte SIM principale.
Par ailleurs, le service client que j'ai contacté plusieurs fois ne m'a pas indiqué d’incompatibilité spécifique avec mes deux cartes multi-sim internet +1 Go et internet extra +10Go et encore moins de devoir les échanger... la réponse est imperturbablement de patienter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ et multi-sim
Bonjour @Godax,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ et multi-sim
Bonjour @Godax,
Nous sommes toujours disponibles pour vous aider.
N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées via le message de Linda.😉
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5G+ et multi-sim
Bonjour @Godax,
Merci, j'ai reçu vos coordonnées en privé.😃
Je consulte votre dossier afin de mieux vous répondre concernant l'option 5G+ et vous reprends ici.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5G+ et multi-sim
@Godax, Merci d'avoir patienté.
Je n'ai malheureusement pas d'information sur une future date d'éligibilité à la 5G+ concernant votre offre actuelle, je regrette.
C'est avec plaisir que je vous aurais donné cette information.
Nous avons un forfait voyage Orange en 5G+, souhaitez-vous que l'on fasse un point ensemble sur votre offre Open ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5G+ et multi-sim
Bonjour @Eugénie_M,
Je suis très surpris par la réponse : il me faudrait changer d'offre pour accéder à la 5G+ ?
Donc maintenant l'argument n'est plus l'incompatibilité avec l'option multi-sim mais l'offre !
La campagne d'information mentionne néanmoins que tous les offres 5G sont éligibles...
La considération des anciens clients est vraiment hallucinante chez Orange !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5G+ et multi-sim
@Godax, Effectivement, nous proposons au fur et à mesure la 5G+ pour tous nos clients qui ont un abonnement 5G, comme vous.
L’inscription à la 5G+ sera disponible depuis votre Espace Client.
Je vous parlais d'un changement d'offre si vous souhaitiez en bénéficier plus rapidement.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5G+ et multi-sim
@Eugénie_M, je vous prie de m'excuser pour l'absence de réponse à la proposition que je vais décliner.
En effet, une simulation sur l'application Orange me conduirait, si je veux garder les mêmes services qui m'ont conduit à choisir mon offre actuelle, à payer 20,- € de plus par mois. Je n'ai cependant pas été surpris, le principe consistant à créer des offres dont le contenu des services conduit à devoir prendre toujours plus pour répondre à ses besoins est traditionnel dans le monde de la téléphonie.
Cela fait cher l'option gratuite annoncée !
Bonne soirée.