Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

5G+ et multi-sim

Godax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

5G+ et multi-sim

Bonjour,

Cela fait bien 6 mois qu'il nous est répété que l'on va nous proposer l'option 5G+ et qu'il faut patienter.

Les nouveaux clients l'obtiennent dès souscription d'un abonnement, les anciens clients depuis depuis 30 ans attendent toujours.

Serait-il enfin possible d'avoir une prévision de déploiement ?

Bonne soirée.

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: 5G+ et multi-sim

Bonjour @Godax 

 

cc du forum :

L'option 5G+ est compatible avec les options Multi-SIM Internet §1Go, Multi-SIM Extra et eSIM Watch.

Elle s'activera automatiquement si votre Multi-SIM est compatible à la 5G+.

 

Godax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

Re: 5G+ et multi-sim

Bonjour @jyjo29,

Merci pour la précision !

Je souhaiterai déjà qu'elle soit activée sur la carte SIM principale.

Par ailleurs, le service client que j'ai contacté plusieurs fois ne m'a pas indiqué d’incompatibilité spécifique avec mes deux cartes multi-sim internet +1 Go et internet extra +10Go et encore moins de devoir les échanger... la réponse est imperturbablement de patienter !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: 5G+ et multi-sim

Bonjour @Godax,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: 5G+ et multi-sim

Bonjour @Godax,


Nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées via le message de Linda.😉

Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re : 5G+ et multi-sim

Bonjour @Godax,


Merci, j'ai reçu vos coordonnées en privé.😃

Je consulte votre dossier afin de mieux vous répondre concernant l'option 5G+ et vous reprends ici.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : 5G+ et multi-sim

@Godax, Merci d'avoir patienté.

Je n'ai malheureusement pas d'information sur une future date d'éligibilité à la 5G+ concernant votre offre actuelle, je regrette.

C'est avec plaisir que je vous aurais donné cette information.

Nous avons un forfait voyage Orange en 5G+, souhaitez-vous que l'on fasse un point ensemble sur votre offre Open ?


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Godax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
138  

Re: Re : 5G+ et multi-sim

Bonjour @Eugénie_M,

Je suis très surpris par la réponse : il me faudrait changer d'offre pour accéder à la 5G+ ?

Donc maintenant l'argument n'est plus l'incompatibilité avec l'option multi-sim mais l'offre !

La campagne d'information mentionne néanmoins que tous les offres 5G sont éligibles... Capture d'écran 2025-11-19 103713.png

La considération des anciens clients est vraiment hallucinante chez Orange !

Bonne journée.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: Re : 5G+ et multi-sim

@Godax, Effectivement, nous proposons au fur et à mesure la 5G+ pour tous nos clients qui ont un abonnement 5G, comme vous.


L’inscription à la 5G+ sera disponible depuis votre Espace Client.


Je vous parlais d'un changement d'offre si vous souhaitiez en bénéficier plus rapidement.


Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Godax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
98  

Re: Re : 5G+ et multi-sim

@Eugénie_M, je vous prie de m'excuser pour l'absence de réponse à la proposition que je vais décliner.

En effet, une simulation sur l'application Orange me conduirait, si je veux garder les mêmes services qui m'ont conduit à choisir mon offre actuelle, à payer 20,- € de plus par mois. Je n'ai cependant pas été surpris, le principe consistant à créer des offres dont le contenu des services conduit à devoir prendre toujours plus pour répondre à ses besoins est traditionnel dans le monde de la téléphonie.

Cela fait cher l'option gratuite annoncée !

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795586 membres inscrits 🧡

4083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne