- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 5G+ (sa)
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5G+ (sa)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5G+ (sa)
Bonjour, j ai un iPhone 15 pro max avec un forfait 5G à 50 euros et pourtant la 5G+ est griser dans orange sur mon téléphone
j ai une e sim dessus! Merci si vous avez une idée? Cordialement Jmarc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ (sa)
Bonjour @Jmarc91
Il n'est pas dans la liste des compatibles : https://www.numerama.com/tech/1919605-la-liste-des-telephones-compatibles-avec-la-5g-sa-5g-chez-oran...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ (sa)
Salut @Jmarc91
D'après la fiche technique par rapport à ton modèle via la boutique en ligne
il es bien compatible avec la 5G+.
Prend une fois contact avec le service client ils arriveront éventuellement à l'activée
sur ton compte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5G+ (sa)
Bonjour @Jmarc91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quelle est la version iOS de votre iPhone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ (sa)
J’ai le même soucis avec un 16 pro max et je suis chez sosh la maj opérateur a eu lieu, je cherche aussi a comprendre je vois pas pourquoi la e-sim ne serait pas compatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ (sa)
Pas de bonjour non plus @Dangello971
Il n'y a pas d'incompatibilité .
Pour prétendre à l'option 5G+, il faut être :
👉🏻 Détenteur d'un forfait 5G hors Open et hors anciennes offres 5G.
👉🏻 Ne pas détenir de Pass Evasion ou Pass Voyage.
👉🏻 Ne pas détenir de Mutli-SIM ou eSIM Watch.
👉🏻 Détenir une carte SIM ou eSIM compatible 5G+.
==== > De plus, l'option 5G+ est disponible uniquement sur ciblage client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ (sa)
Bonjour @Dangello971 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier si votre ligne répond aux critères évoqués par @jyjo29, que je salue.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G+ (sa)
Bonjour @Dangello971 ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !